Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
44 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Image

Heureux Noël à tous


Image
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Joyeux Noël
Message
Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Joyeux Noël
Message
Pour souhaiter une bonne fin d'année, quoi de mieux que d'essayer de vous faire sourire ?

Pas neuve, mais de plus en plus d'actualité …

:santa:


de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 01 décembre
sujet : Fête de Noël


Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de la Compagnie aura lieu le 23 décembre, à partir de midi, dans les salons privés du Grill House.
Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons ! Nous aurons aussi un petit groupe musical qui chantera des cantiques... alors n'hésitez pas chanter avec lui.
Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël ! Le sapin de Noël sera illuminé à partir de 13h00.
Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à ce moment-là.
Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser les 10 Euros. Notre PDG doit faire une annonce spéciale durant la Fête.
Joyeux Noël à vous et à vos familles.
Cécile

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 02 décembre
sujet : Re : Fête de Fin d'Année


La note d'hier n'avait en aucune façon pour but d'exclure nos employés de confession juive.
Nous savons que Hanukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, bien que cela ne soit pas le cas malheureusement cette année.
Cependant, à partir de maintenant nous appellerons notre fête "Fête de Fin d'Année". La même politique s'applique à tous les employés qui ne sont pas Chrétiens, ou ceux qui encore célèbrent le "Reconciliation Day".
Pour cette raison nous n'aurons ni sapin, ni cantiques. Mais nous aurons d'autres genres de musique pour votre plus grand plaisir.
Alors, vous êtes contents maintenant ?
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et à vos familles.
Cécile

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 03 décembre
sujet : Re : Re : Fête de Fin d'Année


Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs... vous n'avez pas indiqué votre nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à votre demande, mais si je mets une pancarte sur la table "Réservé pour les Alcooliques Anonymes", vous ne serez plus du tout anonymes !
Comment puis-je résoudre ce problème ? Une idée ? Quelqu'un ?
Laissez tomber l'échange de cadeaux : aucune remise de cadeau ne sera autorisée suite à des pressions du syndicat qui estime que 10 euros pour un cadeau c'est trop cher et des cadres qui trouvent que 10 euros c'est minable.
EN CONSEQUENCE AUCUN ECHANGE DE CADEAUX NE SERA AUTORISE
Cécile

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 07 décembre
sujet : Re : Re : Re : Fête de Fin d'Année


Quelle diversité de cultures dans notre Compagnie !! Je ne savais pas que le mois saint du Ramadan commençait le 20 décembre avec son interdiction formelle de consommer nourriture et boissons durant la journée.
Et voilà ! Sérieusement, nous pouvons comprendre qu'une réception à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances de nos employés musulmans.
Mais peut-être que le Grill House pourra mettre de côté votre repas jusqu'à la fin de la Fête, ou vous le préparer prêt à emporter chez vous en faisant attention d'exclure le porc...
Est-ce que cela vous conviendrait ?
D'autre part, je me suis arrangée pour que les membres de Weight Watchers aient une table la plus loin possible du buffet des desserts, et les femmes enceintes auront la table la plus proche des WC.
Les gays sont autorisés à se regrouper et les lesbiennes n'auront pas à partager la même table qu'eux. Gays et lesbiennes auront chacun leur table. Et oui, il est prévu un arrangement floral pour la table des gays.
A la personne qui avait demandé la permission de se travestir, la réponse est non.
Pour les diabétiques nous aurons des sièges surélevés et des fruits comme dessert.
Le restaurant ne peut pas fournir des desserts sans sucre.
Désolée.
Ai-je oublié quelque chose ?
Cécile

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : A vous tous employés de M**** !!!
date : 10 décembre
sujet : Saloperie de Fête de Fin d'Année


Les végétariens ! Il ne manquait plus qu'eux. Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous les gars !!!
Nous maintenons cette réception au Grill House que cela vous plaise ou non.
Vous n'aurez qu'à vous asseoir peinards à la table la plus loin du "grill de la mort" et suivant vos souhaits débiles vous aurez vos salades avec des tomates bio.
Mais vous ne le savez peut-être pas, les tomates ont des sentiments elles-aussi. Elles HUUUURLENT lorsque vous les coupez.
Je les ai entendu hurler. Je les entends hurler MAINTENANT !
J'espère que vous aurez tous une fête pourrie.
Buvez, conduisez bourrés et crevez bande d'abrutis congénitaux !
La Garce Damnée qui vous emmerde tous.


de : Danièle LECOURBE, Directrice des Ressources Humaines, remplaçante
à : Tous les employés
date : 14 décembre
re : Cécile MARTIN et la Fête de Fin d'Année


Je pense pouvoir parler au nom de tous en souhaitant à Cécile un prompt rétablissement et je continuerai à lui faire parvenir vos cartes.
En attendant, la direction a décidé d'annuler notre Fête de fin d'Année et d'offrir à tout le monde l'après-midi du 23 décembre sans perte de salaire.

:lol1: :lol1: :lol1:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Joyeux Noël
Message
Peugeot miniatures a écrit :
Image

Heureux Noël à tous


Image
je ne sais pas chez vous, mais depuis que je suis petit Noel tombe le 25 décembre chez moi...
je comprends que l'on fasse commencer les fêtes le dimanche de l'Avent (et non pas la semaine qui suit la rentrée scolaire de septembre comme le font les supermarchés!), mais....
:?

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: Joyeux Noël
Message
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2020 A TOUS :beer:
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Joyeux Noël
Message
PIERRE a écrit :
je ne sais pas chez vous, mais depuis que je suis petit Noel tombe le 25 décembre chez moi...
je comprends que l'on fasse commencer les fêtes le dimanche de l'Avent (et non pas la semaine qui suit la rentrée scolaire de septembre comme le font les supermarchés!), mais....
:?

:camp:
Il faut savoir que j'ai pris la route tôt hier matin pour aller passer Noël dans un gîte vers Chinon. Je n'étais pas sûr de pouvoir me connecter !

:angel: :angel: :angel:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Joyeux Noël
Message
Peugeot miniatures a écrit :
PIERRE a écrit :
je ne sais pas chez vous, mais depuis que je suis petit Noel tombe le 25 décembre chez moi...
je comprends que l'on fasse commencer les fêtes le dimanche de l'Avent (et non pas la semaine qui suit la rentrée scolaire de septembre comme le font les supermarchés!), mais....
:?

:camp:
Il faut savoir que j'ai pris la route tôt hier matin pour aller passer Noël dans un gîte vers Chinon. Je n'étais pas sûr de pouvoir me connecter !

:angel: :angel: :angel:
ben tu y arrives ce soir!
;-)
ils n'ont pas l'électricité à Chinon???

:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Joyeux Noël
Message
Image

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Re: Joyeux Noël
Message
Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à toutes et à tous !

Image
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: Joyeux Noël
Message
Super photo
Avatar du membre

Ralph
Grand Lion
Messages : 131
Enregistré le : 16 janv. 2013 21:16
Localisation : Dinslaken

Re: Joyeux Noël
Message
Je souhaite à tous les Campagnons un Joyeux Noël
et une bonne et heureuse année 2020.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Joyeux Noël
Message
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Joyeux Noël
Message
Merci Jean-Pierre ! Mais, je suis un peu déçu : lorsque j'ai vu le Père Noël s'arrêter devant deux portes de garage, je m'attendais à ce que deux magnifiques Peugeot en sortent ! :lol:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Joyeux Noël
Message
Moi, je ne dirai pas "MERCI PEUGEOT"....
J'ai le choix (...quoique non, ce n'est pas moi qui vais choisir) entre "plus de 3008" ou "facture de 3700 €"
tout ça à cause d'une panne et d'une pièce détachée introuvable.....
Depuis début Novembre au garage et jusqu'à l'an prochain ! :insult:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: Joyeux Noël
Message
Je vous souhaite un joyeux Noël :present:
Répondre
44 messages • Page 1 sur 3