Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Statistiques...
Message
C'est une honte, c'est un scandale!!!
on nous ment et on nous fait croire n'importe quoi...

comme quoi, les chiffres, on leur fait dire tout et n'importe quoi...

La preuve :
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (110.02 Kio) Vu 609 fois
cette copie écran a été prise le 1er Avril vers 8h50...
jusqu'à plus ample information, le 1° avril, comme tous les 1° du mois et comme son nom l'indique est le tout premier jour du mois. je veux dire par là que le jour immédiatement précédent est un jour du mois PRÉCÉDENT...
Comment expliquer alors que nous ayons à cette heure 21 visites aujourd'hui mais déjà 29 ce mois-ci!
je refuse de participer à un forum qui franchit les limites du paranormal et se déplace dans un espace temps différent du notre sans en avoir té avisé clairement!
de deux choses l'une... soit on nous a caché une une journée ou une heure à l'insu de notre plein gré... soit on additionne des carottes et des patates... soit on fait visiter le forum par des CAMPgnons mort, un peu comme des élections en corse à une certaine époque... mais y'a un truc qui mérite des éclaircissement...
je ne solliciterai pas la bienveillance de l'inspecteur Colionbeau, mais des mesures énergiques s'imposent! ou au moins des explications rationnelles...
Bienvenu dans la 4° dimension!
non mais m'enfin!

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Statistiques...
Message
Mais non Pierre, c'est du aux visiteurs corses qui comme d'habitude font monter trop vite le résultat de la fréquentation des urnes et autres ..
:wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Statistiques...
Message
l'affaire se Corse !!! :mrgreen:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Statistiques...
Message
La différence s'agrandi !
A 17h36: aujourd'hui 2 avril : 69+ hier 126 = 195
Le compteur du mois affiche 221 ???

:wall:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1