Vous aimez que l'on vous souhaite "Bon anniversaire" ?
Alors n'oubliez pas de souhaiter celui des autres, ils penseront à souhaiter le vôtre aussi le moment venu !
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Bon anniversaire au site de Peugeot Miniatures (15)
page d'accueil.jpg
page d'accueil.jpg (85.89 Kio) Vu 740 fois
Image--- Image--- Image

Ça n'aura échappé à personne, c'est le 23 février 2004 que le site de Peugeot Miniature a poussé son premier cri publié son premier écran.
15 ans déjà et toujours vivant !
79 776 visites, soit une moyenne de 15 visites par jour.
Beaucoup de visiteurs sont d'aimables CAMPagnons, ont certains ont l’extrême gentillesse de signaler les erreurs et étourderies.

Origine des visiteurs, pour l'année 2018 :
Image

Site non commercial et sans publicité créé avec FrontPage, géré avec Expression Web, hébergé chez Free.

Les miniatures présentées sur ce site font partie de ma collection personnelle et sont toutes exposées en vitrines.
Elles sont au 1/43ème, sauf quelques unes dont l'échelle est alors précisée dans la description.
Sauf rares exceptions précisées, les miniatures reproduisent au plus juste des modèles ayant réellement existé.
Cette collection a été commencée en 1958, alors que j'avais 13 ans.
Parce que j'ai été fasciné par la 203 de mon père et que j'ai grandi près de la Franche-Comté, je me suis fortement attaché aux automobiles PEUGEOT.

Au Club Autominiatures Peugeot (C.A.M.P.) j'ai trouvé une source inépuisable de compétences et de sympathies !

Sur les 1 354 miniatures présentées :
856 n'ont pas été modifiées,
36 ont été créées en partant de rien,
208 ont été transformées à partir d'un modèle différent,
147 ont été modifiées,
22 ont été restaurées,
85 sont des kits que j'ai montés.

Astuces :
--> une photo de la miniature avant transformation et une photo du modèle réel figurent sur une page accessible en cliquant sur les petites images à côté de la photo du modèle.
--> les autres miniatures du même fabricant sont visibles en cliquant sur les < mots soulignés écrits en bleu >.
--> dans quelques cas, un texte accessible en cliquant sur < ( à lire... ) > apporte des commentaires sur le modèle.

Alors, soyez curieux et ... prenez beaucoup de plaisir à visiter le site !
Contact_:_peugeot.miniature@free.fr
http://peugeot.miniature.free.fr/index.htm
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

bon anniversaire ! bravo pour ce site passionnant :D :D
:camp: :speed:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

:merci: Jean-Paul pour ce site et sa richesse...
c'est aussi grace à toi que j'ai connu le CAMP...
Continue à ajouter des miniatures...
:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Quelle notoriété ce site !
Bravo Jean-Paul, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire en direct, je le répète en public, c'est une mine, une référence pour qui collectionne les Peugeot !

:hail: :hail: :hail: :clap: :clap: :clap:
:merci: :merci: :merci:
Et Bonne Santé ! :birthday:
:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

TRES BON ANNIVERSAIRE JEAN PAUL :beer: :beer:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Peugeot miniatures a écrit :
Bon anniversaire au site de Peugeot Miniatures (15)
page d'accueil.jpg
Image--- Image--- Image

Ça n'aura échappé à personne, c'est le 23 février 2004 que le site de Peugeot Miniature a poussé son premier cri publié son premier écran.
15 ans déjà et toujours vivant !
79 776 visites, soit une moyenne de 15 visites par jour.
Beaucoup de visiteurs sont d'aimables CAMPagnons, ont certains ont l’extrême gentillesse de signaler les erreurs et étourderies.

Origine des visiteurs, pour l'année 2018 :
Image

Site non commercial et sans publicité créé avec FrontPage, géré avec Expression Web, hébergé chez Free.

Les miniatures présentées sur ce site font partie de ma collection personnelle et sont toutes exposées en vitrines.
Elles sont au 1/43ème, sauf quelques unes dont l'échelle est alors précisée dans la description.
Sauf rares exceptions précisées, les miniatures reproduisent au plus juste des modèles ayant réellement existé.
Cette collection a été commencée en 1958, alors que j'avais 13 ans.
Parce que j'ai été fasciné par la 203 de mon père et que j'ai grandi près de la Franche-Comté, je me suis fortement attaché aux automobiles PEUGEOT.

Au Club Autominiatures Peugeot (C.A.M.P.) j'ai trouvé une source inépuisable de compétences et de sympathies !

Sur les 1 354 miniatures présentées :
856 n'ont pas été modifiées,
36 ont été créées en partant de rien,
208 ont été transformées à partir d'un modèle différent,
147 ont été modifiées,
22 ont été restaurées,
85 sont des kits que j'ai montés.

Astuces :
--> une photo de la miniature avant transformation et une photo du modèle réel figurent sur une page accessible en cliquant sur les petites images à côté de la photo du modèle.
--> les autres miniatures du même fabricant sont visibles en cliquant sur les < mots soulignés écrits en bleu >.
--> dans quelques cas, un texte accessible en cliquant sur < ( à lire... ) > apporte des commentaires sur le modèle.

Alors, soyez curieux et ... prenez beaucoup de plaisir à visiter le site !
Contact_:_peugeot.miniature@free.fr
http://peugeot.miniature.free.fr/index.htm
Bonjour, bon anniversaire. Je vois qu'on peut signaler des erreurs.J'en profite :idea: :roll: il me semble que la russie est notée deux fois. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

phil404 a écrit :
Bonjour, bon anniversaire. Je vois qu'on peut signaler des erreurs.J'en profite :idea: :roll: il me semble que la russie est notée deux fois. Amicalement Phil 404

Merci et Bravo Philippe, tu as un excellent coup d’œil !

Je n'avais pas remarqué cette erreur.
Je plaide non coupable Votre Honneur car je n'ai fait que recopier les informations qui me sont proposées par Free !
:oops: :oops: :oops:
Dans la liste, j'avais juste repéré un pays que je ne connaissais pas le Bhoutan (pardon aux respectables habitants de ce lointain pays)

BHOUTAN : petit pays d'Asie du Sud, enclavé dans la chaîne de l'Himalaya. Sa population en 2005 est de 2,1 millions d'habitants.
Le Bhoutan est l'un des pays les plus pauvres de la planète. Sa capitale et plus grande ville est Thimphou (environ 80 000 habitants). Il n'a aucun accès à la mer.
https://fr.vikidia.org/wiki/Bhoutan


:beer: :beer: :beer:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

15 ans déjà !!!!! :mrgreen:
tout ça ne nous rajeunit pas ! :twisted:
souhaitons encore une longue vie sur ce site qui est une référence pour nous: ! :chinese:
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1