Petites annonces pour ceux qui cherchent à vendre une ou des miniatures.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

Je me sépare de deux 206 WRC AUTOart au 1/32. Ces voitures sont prévues pour être pilotée sur circuit électrique type scalextric, mais soyons honnêtes, à moins de les préparer (pneus...) c'est probablement ce qu'il y de pire sur le marché.

TOUTEFOIS, une fois le guide et les tresses enlevées,(juste à déboiter), elle peuvent avoir le meilleur effet dans une vitrine. La finition reste du AUTOart (disques de freins biens travaillés, copilote en train de lire les notes...). Rien à voir avec les 1/32 qu'on trouve souvent chez les destockeurs...
Pour résumer, c'est magnifique. L'originalité de ces voitures (qui peut être un défaut !!) c'est qu'elles sont au 1/32.

# 206 WRC 2003 (rouge) du Monté Carlo. Voiture n°2 équipage BURNS et REID. Boîtage Peugeot rouge. Les 2 rétros ont été recollés, mais il faut l'avoir fait soi-même pour le savoir...pour le reste c'est à considérer comme neuf. (30 Euros)

# 206 WRC 2002 (grise, bas rouge) vainqueur du tour de corse. Voiture n°3 équipage, les frères PANIZZI. Boîtage Peugeot gris. A considérer comme neuve. (35 Euros)

Vendues à l'unité ou ensemble, les voitures ont chacune 1 socle, 1 cloche plexi sans rayures, et le cartonnage 206 WRC + logo lion.
Pour ceux qui sont un peu bricoleurs il n'y a plus qu'à déconnecter le moteur mettre une petite alim et l'éclairage qui est déjà en place s'allume (phares blancs à l'avant et feux rouges en fonction à l'arrière). Dernière précision pour les éventuels sloteurs, elles sont 4x4. A vérifier mais il me semble que ces modèles sont plutôt rares.

Prix d'autant plus facile à discuter si vous prenez les 2...
Photos à volonté pour les collectionneurs et/ou pilotes intéressés.

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

As - tu une photo à nous montrer :?:

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

Bonjour,

oui j'ai des photos. Cela faisait des années que je n'étais pas revenu sur le site du Camp. J'avoue que j'ai oublié comment on fait. Je crois même me souvenir qu'à l'époque, c'était déjà très technique (mais je suis très mauvais en informatique).

Je vais fouiner sur le blog et essayer de trouver une solution. Si quelqu'un veut m'envoyer son mail en MP je peux aussi lui envoyer directement pour qu'il les poste.

Je pars à la pêche aux infos...
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Tu peux m'envoyer tes photos à camp@patris.be, je les publierai.
:wink:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voici quelques photos des miniatures
J'en ai d'autres éventuellement pour ceux qui veulent ... :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Bonjour à Tous, :D
Je possède un modèle de 206 WRC Auto Art en version Gronholm "Argentine 2003",
et je voudrait s'avoir s'il existe des décalqs pour cette 206 au 1/32 ème avec les vrais logo de la marque au célèbre Cow Boy,
pour finir ce modèle tres beau certe, mais à ne pas mettre sur une piste de slot. Elle restera que dans ma vitrine.
Ou sinon, existe t'il des décalqs avec des vrais ou faux Marlbo.., aux 1/32 ème,
compatible pour des 307 WRC 2004 et 2005?

Amica"Le Mans"
Dip

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

Bonsoir.
Avec decalcomanie marlboro ebay donne un vendeur avec 1 planche qui fait 1/43, 1/32 et 1/24.
Est ce "couvrant", y à t il de la transparence ????????
À voir les précisions avec le vendeur ...

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Bonjour T16, :D je vais faire une recherche, mais je n'ai pas de compte PayPal.

A+
Dip
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1