Petites annonces pour ceux qui cherchent à vendre une ou des miniatures.
Verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
fredobrest

VENDU


bonsoir,
je mets en vente ma 205 T16 Série 200 OttoMobiles au 1/18è au prix de 60€ (frais deports inclus pour la France)
le prix ne génère aucune spéculation de ma part, je ne fais qu'ajouter au prix que je l'ai payée (miniature + port) les frais de port vers son éventuel nouveau propriétaire
la miniature est bien évidemment en état impeccable et l'envoi sera très soigné
je suis ouvert à discussion sur le prix, à condition de rester raisonnable

Image

Image

Image
Modifié en dernier par fredobrest le 29 juin 2011 09:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Re: 205 T16 Otto
Message
Post modéré par Admin

Auteur
fredobrest

Re: 205 T16 Otto
Message
Post modéré par Admin
Avatar du membre

admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Re: 205 T16 Otto
Message
J’ai du supprimer cette nuit 2 messages qui exprimaient un avis négatif au sujet de cette vente.

Par équité, j’ai donc du également supprimer les 2 messages ci-dessus puisqu’ils traitaient également du prix.
Je rappelle encore une fois la règle pour les rubriques ACHAT / RECHERCHE et VENTE/ ECHANGE qui avait déjà du être rappelée en février et en mars dernier :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 989#p23989


EXTRAIT DU REGLEMENT DE CE FORUM http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=28&t=1784

« Concernant la section Transactions :
Si vous n'êtes pas intéressé par une annonce, merci de ne pas y répondre. Si vous souhaitez négocier : c'est votre droit. Si vous souhaitez aider le vendeur, vous pouvez toujours le faire en privé par des messages.
Si vous souhaitez parler de choses et d'autres, poser des questions : Messages privés. Et surtout merci d'éviter les réponses du type "vu à XXX euros sur tel site".»



En théorie, les annonces ne demandent donc pas de réponses sauf en MP.

Auteur
fredobrest

Re: 205 T16 Otto
Message
vendue sur un autre site :)
Verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1