Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Presque tout est dans le titre :)

Ayant reçu en don juste avant Noël une 204 fourgonnette tôlée, je recherche l'équivalent en 1/43e pour mettre dans la vitrine... et si j'accepte aussi les dons au 1/43e, je suis prêt à payer plus cher la miniature que la voiture réelle :mrgreen:

Si un campagnon se désiste d'un modèle d'Aquavit (ou autre marque, si ça existe), qu'il me contacte.

Voici le modèle reçu lors de la remise en route de son moteur après 10/12 ans de silence, la semaine dernière (la 304 est la voiture d'assistance... le monde à l'envers !) :

Image

Image

PMC-RS_204Famille
Petit Lion
Messages : 30
Enregistré le : 05 déc. 2014 09:55

Pas de pot....j'avais une aquavit beige en double.. :(

Sinon t'en as une qui traine sur la bay ;)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bravo pour le sauvetage de cette 204F
Ces modèles ont tellement été usés par leurs utilisateurs qu'il n'en reste quasiment plus aujourd'hui !

a+
JP
Avatar du membre

Auteur
sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

PMC-RS_204Famille a écrit :
Pas de pot....j'avais une aquavit beige en double.. :(

Sinon t'en as une qui traine sur la bay ;)
Tu avais ou tu as toujours ? Je ne sais pas encore si je la garderai blanche alors si tu as, mets la au chaud ;)

Pour celle sur la bay (celle aux Pays-Bas, c'est ça ?), je l'avais vue mais je trouve l'arrière bien écrasé et suspect. Qu'en penses-tu ?

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Bravo pour le sauvetage de cette 204F
Ces modèles ont tellement été usés par leurs utilisateurs qu'il n'en reste quasiment plus aujourd'hui !
Effectivement, c'est une bonne surprise d'en avoir une qui refasse surface étant donné la rareté aujourd'hui. A l'Amicale 204/304, nous en avons 3 ou 4 de recensées chez nous membres, sur 15 à 20 fourgonnettes 204 et 304 identifiées.

PMC-RS_204Famille
Petit Lion
Messages : 30
Enregistré le : 05 déc. 2014 09:55

sans4 a écrit :
PMC-RS_204Famille a écrit :
Pas de pot....j'avais une aquavit beige en double.. :(

Sinon t'en as une qui traine sur la bay ;)
Tu avais ou tu as toujours ? Je ne sais pas encore si je la garderai blanche alors si tu as, mets la au chaud ;)

Pour celle sur la bay (celle aux Pays-Bas, c'est ça ?), je l'avais vue mais je trouve l'arrière bien écrasé et suspect. Qu'en penses-tu ?
Oui c'est celle-là même, j'ai la même. Ma foi je la trouve parfaite, à l'époque Aquavit avait utilisé des voitures du Club 204-304 pour faire toute une série. Après il y a 20ans il n'y avait pas les moyens actuelle ou niveau de la CAD d'où parfois une approximation, mais perso je ne trouve pas.

Tu Tu trouveras http://forum.miniature-auto.fr/index.ph ... e-qui-rit/ la présentation de sa soeur Vache Qui Rit

Je suis en plein shooting de ma collection..pour alimenter le CAMP...
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1