Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
levophed
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2006 18:06
Localisation : villeurbanne

bonjour,
je recherche un kit CCC de cette voiture.
y a t' il une bonne âme parmi vous qui en aurait une et qui accepterait de me la vendre?
je croise les doigts pour croire à ce petit miracle :angel:

en attendant je vous souhaite à tous une tres bonne journée.

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2717
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Il y en a une en vente dans la collection CHANCRIN, par contre c'est à toi de proposer un prix, le plus élevé l'emportera bien sûr. :angel:

Auteur
levophed
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2006 18:06
Localisation : villeurbanne

je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas cette voiture que je recherche.
la 174s de la collection de Christian est la voiture du CAMP et reproduit la voiture alignée au mans en 1925.

celle que je veux est la voiture de 1926 qu'avait produit CCC en kit à peu près à la même époque mais que tout le monde pouvait acheter.

merci quand-même.
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6131
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
kualing a écrit :
Il y en a une en vente dans la collection CHANCRIN, par contre c'est à toi de proposer un prix, le plus élevé l'emportera bien sûr. :angel:
négatif, ce n'est pas celle du CAMP GP de France 1925 que semble rechercher levophed. Ce n'est donc pas dans la vente Chancrin qu'il faut chercher, pour l'instant.
levophed a écrit :
PEUGEOT 174 S LE MANS 1926
je recherche un kit CCC de cette voiture.....
CCC / Réf F180 : PEUGEOT 174 S n°2 / André BOILLOT - Louis RIGAL / 24h du Mans 1926 - abandon - 82 tours.
ou bien la soeur : PEUGEOT 174 S n°3 / Louis WAGNER - Christian DAUVERGNE / 24h du Mans 1926 - abandon - 76 tours.

Une photo de la n°2 :
Image

et des décals que l'on trouve sur la bey chez Georges Pont, garaj76 :
Image

Le message de levophed est arrivé quand j'écrivais le mien. Je complète :
levophed a écrit :
je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas cette voiture que je recherche.
la 174s de la collection de Christian est la voiture du CAMP et reproduit la voiture alignée au mans en 1925.

celle que je veux est la voiture de 1926 qu'avait produit CCC en kit à peu près à la même époque mais que tout le monde pouvait acheter.
Celle du CAMP, ce n'est pas les 24h du Mans 1925 mais le Grand Prix de Tourisme de l'A. C. de France 1925.

PEUGEOT 174 S n°2 / André BOILLOT / Grand Prix de Tourisme de l'A.C.F. Montlhéry 1925 - vainqueur.

Dans la même course :
PEUGEOT 174 S n°6 / Louis RIGAL / Grand Prix de Tourisme de l'A.C.F. Montlhéry 1925 - 3ème.
PEUGEOT 174 S n°4 / Louis WAGNER / Grand Prix de Tourisme de l'A.C.F. Montlhéry 1925 - abandon - 14 tours.

Auteur
levophed
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 16 janv. 2006 18:06
Localisation : villeurbanne

merci zebest1

une photo vaut mieux que de longs discours.
Verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1