Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Recherche Peugeot 304
Message
Bonjour CAMPagnons !

Je réalise actuellement une 304 break à partir d'une coqe Aquavit et je vais maintenant m'attaquer à l'interieur.
Seul hic, je ne vois pas comment le réaliser sans me baser sur un intérieur d'une autre miniature. Je recherche donc un interieur de 304 break de n'importe quelle marque.
Si vous aviez également, et là ce serait merveilleux, des roues de 304 ainsi que son chassis et son vitrage.

Voilà merci :jap: !


:camp:

Jujupeugeot.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je pourrais faire des photos d'un intérier de 304 Aquavit?
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
roland a écrit :
Je pourrais faire des photos d'un intérier de 304 Aquavit?
Oui dèjà cela m'aiderait bien :) . Puis si vous avez des pièces détachées à vendre je suis preneur. :wink:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ne vaudrait-il pas mieux en acheter une dans une bourse, ou sur Ebay plutôt que bidouiller quelque chose de pas facile du tout?
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
roland a écrit :
Ne vaudrait-il pas mieux en acheter une dans une bourse, ou sur Ebay plutôt que bidouiller quelque chose de pas facile du tout?
Oui certes... Mais je pense que j'aurais du mal à en trouver une bon marché... Mais bon je vais surveiller ca.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1