Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
quiqueboul
Petit Lion
Messages : 29
Enregistré le : 22 juil. 2008 16:26
Localisation : 91

bonjour,
je suis collectionneur de toutes les peugeot 104 miniatures. J'ai appris l'existence de la peugeot 104 break en version 1/43, il y a peu de temps. Malheureusement pour moi , je ne peux plus trouver ce modèle. Si quelqu'un connaitrait une personne qui vendrait cette réplique du modèle prototype, je serais vivement intéressé.
Merci d'avance
cordialement
julien :D
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10023
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
bienvenue à toi ! tu as tapé à la bonne porte puisque cette miniature a été créée en exclusivité par le CAMP il y a environ 5 ans !
par contre je ne garantis pas qu'un CAMPagnon se défasse de sa miniature ! :oops:
le conseil du jour: avoir de la patience et de la persévérance ! :lol:
2ème conseil, si je puis me permettre: avant de demander un service, il serait bien de te présenter (dans la rubrique "présentation") . :roll:
Un forum est un lieu de discussion et nous aimerions bien en savoir un peu plus sur toi, ta passion, ta collection....et pouvoir te souhaiter la bienvenue chez les fondus du Lion.
Amitiés.
JP de NIMES
Avatar du membre

Auteur
quiqueboul
Petit Lion
Messages : 29
Enregistré le : 22 juil. 2008 16:26
Localisation : 91

Message
oui désolé je n'ai pas eu le réflexe. Je vais me présenter de suite dans la rubrique appropriée.
Pour cette miniature je vais être patient c'est sur. J'en ai deja loupé 2 sur ebay... :x
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Message
quiqueboul a écrit :
J'en ai deja loupé 2 sur ebay... :x
En voilà une 3ème : http://cgi.ebay.fr/KIT-MONTE-1-43-PEUGE ... 439e08f567
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1