Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Ari205
Grand Lion
Messages : 187
Enregistré le : 01 janv. 2005 13:30

Peugeot 301 D 4 glaces
Message
Je recherche la 301 D 4 glaces en kit ou en tout monté.
Avatar du membre

Auteur
Ari205
Grand Lion
Messages : 187
Enregistré le : 01 janv. 2005 13:30

Message
Bonjour à tous.

Je viens de trouver le précieux.

Merci à tous ceux qui me sont venus en aide.

Ari205
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
:coucou:

les CAMPagnons enchérissent sur ces kits 201 et 301.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=015

Et le vainqueur est : Ari205 :) Bravo :!:

de peu devant PIERRE :( Dommage :!: Il y en aura d'autres.

(NB : le PIERRE en question, ce n'est pas moi, mais on le connaît bien.)

A+, :wink:
Pierre B. zebest1
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Comment sait-on qui enchérit, vu que les pseudos sont cachés ???

Sachant qui enchérit, lorsqu'on se connait et qu'on s'apprécie, on pourrait négocier ... céder la place ... bref, cesser le combat au profit de l'un ou de l'autre, faire la paix !

Heu .... je dis des bêtises ?

jb16s
Lion
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2008 19:53
Localisation : Paca

Message
Logiquement il n'y a que les vendeurs qui voyent les pseudo des encherrisseurs, les acheteurs ne les vois plus.
Je pense qu'ebay a justement mis en place cela pour éviter les ententes entre acheteur ... C'est bien domage.
Avatar du membre

Auteur
Ari205
Grand Lion
Messages : 187
Enregistré le : 01 janv. 2005 13:30

Message
Bonjour.

Fausse bonne nouvelle.

Je vais rendre les 2 kits demain et donc être remboursé par la même occasion.

Il manquait les vitrages thermoformés ainsi que 2 enjoliveurs. La 301 n'était pas top. Et comme il ne me proposait aucun arrangement j'ai décidé de lui ramener ses miniatures.

J'ai fait confiance au vendeur que je connaissais bien. Il s'agit d'une personne qui travaillait chez ACM43. Le magasin a fermé en août dernier.
Et en ce moment, il vend une partie de sa collection à des prix élévés.

Voilà, je suis désolé d'avoir enchéri sur des membres du CAMP mais maintenant on ne peut plus voir les pseudos des acheteurs.

Bon dimanche.

A bientôt.

Ari205

lionheart
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 04 déc. 2008 13:24
Localisation : Alsace

Message
jb16s a écrit :
Logiquement il n'y a que les vendeurs qui voyent les pseudo des encherrisseurs, les acheteurs ne les vois plus.
Je pense qu'ebay a justement mis en place cela pour éviter les ententes entre acheteur ... C'est bien domage.
petite astuce:
le compteur d'évaluation est lui toujours mentionné a coté du pseudo masqué, suffit de suivre la valeur de celui ci pour les quelques Ebayers que l'on veut repérer. :wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
lionheart a écrit :
jb16s a écrit :
Logiquement il n'y a que les vendeurs qui voyent les pseudo des encherrisseurs, les acheteurs ne les vois plus.
Je pense qu'ebay a justement mis en place cela pour éviter les ententes entre acheteur ... C'est bien domage.
petite astuce:
le compteur d'évaluation est lui toujours mentionné a coté du pseudo masqué, suffit de suivre la valeur de celui ci pour les quelques Ebayers que l'on veut repérer. :wink:
OK moi, j'en suis à 409 !
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
:coucou:
Peugeot miniatures a écrit :
lionheart a écrit :
jb16s a écrit :
Logiquement il n'y a que les vendeurs qui voyent les pseudo des encherrisseurs, les acheteurs ne les vois plus.
Je pense qu'ebay a justement mis en place cela pour éviter les ententes entre acheteur ... C'est bien domage.
petite astuce:
le compteur d'évaluation est lui toujours mentionné a coté du pseudo masqué, suffit de suivre la valeur de celui ci pour les quelques Ebayers que l'on veut repérer. :wink:
OK moi, j'en suis à 409 !
Oui, Jean-Paul.
Mais ton pseudo sur eBay n'est pas Peugeot miniatures.
Il faut donc connaître ton pseudo eBay et ton pseudo caché. Celui-ci comprend généralement 2 caractères de ton pseudo séparés par 3 *.
Le nombre d'évaluations est en progression constante et faut suivre.
Au début des pseudos cachés, on connaissait le pseudo en clair du meilleur enchérisseur. Cela a changé et maintenant le pseudo reste camouflé.
Mais on trouve en faisant une "recherche approfondie" sur eBay.

lionheart a raison :
suffit donc d'avoir tout cela sur un fichier excel à 4 colonnes et de suivre les eBayeurs qui nous intéressent.

Pour ce qui est de l'objet eBay ci-dessus, il me paraît évident que u***3 est ari205
et que r***r qui a l'enchère inférieure est PIERRE (ils n'ont pas les mêmes pseudos chez eBay).
Des r***r, j'en ai plusieurs dans mon fichier mais ce qui les différencie c'est le nombre d'évaluations : 846 pour PIERRE.
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... 0338406089
Mais je ne sais pas tout et ne connais pas e***e.

Je savais la veille de la fin des enchères qu'ils étaient tous les 2 intéressés pour avoir tous les 2 enchéri.

A+, :wink:
Pierre B. zebest1
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
zebest1 a écrit :
Il faut donc connaître ton pseudo eBay et ton pseudo caché. Celui-ci comprend généralement 2 caractères de ton pseudo séparés par 3 *.
Je crois que je commence à comprendre quelque chose : chaque eBayeur a un pseudo caché permanent.
Je pensais que le pseudo caché était aléatoire et qu'il variait pour chaque nouvel objet sur lequel on enchérit.
Donc, je vais me lancer dans le décriptage des pseudos !
Merci pour les conseils !!!

PS : (sur eBay, je suis "jean_paul0_0")
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
:coucou:
Peugeot miniatures a écrit :
zebest1 a écrit :
Il faut donc connaître ton pseudo eBay et ton pseudo caché. Celui-ci comprend généralement 2 caractères de ton pseudo séparés par 3 *.
Je crois que je commence à comprendre quelque chose : chaque eBayeur a un pseudo caché permanent.
Je pensais que le pseudo caché était aléatoire et qu'il variait pour chaque nouvel objet sur lequel on enchérit.
Donc, je vais me lancer dans le décriptage des pseudos !
Merci pour les conseils !!!

PS : (sur eBay, je suis "jean_paul0_0")
Ya pas de quoi :!:
Oui, et ton pseudo caché, c'est a***0.

En ce qui me concerne, j'ai le même pseudo sur eBay qu'ici et mon caché c'est 1***t :ph34r:

A+, :wink:
Pierre B. zebest1
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1