Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
49 messages • Page 1 sur 4
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PRESOUSCRIPTION 402 TAXI sur châssis long
Image


Nous vous proposons une pré-souscription pour le TAXI 402 sur châssis long. Il s’agit de la seule authentique version usine et non pas d’une adaptation de la berline 402B sur châssis court, telle que présentée par Norev dans la collection presse. La caisse, beaucoup plus spacieuse, est aménagée avec banquette, strapontins et cloison vitrée entre chauffeur et passagers. Elle comporte une calandre de 402 différente, un arrière avec coffre plat et cache roue de secours apparent, des gros pare-chocs horizontaux et du marchepied au droit des portières passager arrière. La décoration extérieure comportera des décalques siglés Peugeot et un taximètre exact. La réalisation en sera confiée à ESDO qui nous en assure l’exclusivité.

Cette voiture nous sera facturée 120 € à condition d’avoir un minimum de 100 commandes.
Nous déduirons une participation du CAMP de 15 euros, soit un prix de pré-souscription de 105 €, plus éventuellement 15€ de frais de port pour envoi en recommandé.


Image

Image


Le toit sera ouvert pour bien apercevoir la cloison entre le chauffeur et la partie arrière, les strapontins et tout l'aménagement intérieur


Image


PRESOUSCRIPTION 403 simple cabine argentin avec 2 hard-tops

Image



Nous vous proposons une pré-souscription pour le Plateau 403 simple cabine argentin avec 2 hard-tops différents interchangeables. C’est Original Miniatures qui produira les kits et qui nous en assure l’exclusivité. Le montage sera assuré par Francorchamps Miniatures qui nous a déjà monté les Quadrilettes.

Cette voiture nous reviendra à 120 € à condition d’avoir un minimum de 150 exemplaires à produire. Nous déduirons une participation du CAMP de 15 euros, soit un prix de pré-souscription de 105 €, plus éventuellement 15€ de frais de port pour envoi en recommandé.


Image


Photos du proto monté :


Image


Image


Image


Les pare-chocs, barres de toit, calandre etc. seraient biens sur en white métal nickelé et non en résine peinte comme sur la photo du proto.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Vite ! vite !
Où sont les bulletins pour souscrire ?
un petit bémol : les jantes de la 403 me paraissent très très (trop) ajourées.
en tous cas B R A V O pour le choix de ces modèles
BRAVO et MERCI aux animateurs du CAMP qui prennent les décisions.
:camp: :coeur: :camp: :coeur: :camp: :coeur:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

RAAAAAAHHHHH la 402 Taxi !!!!! :party:

a+
JP de NIMES
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Peugeot miniatures a écrit :
un petit bémol : les jantes de la 403 me paraissent très très (trop) ajourées.
Tant pis, je prends le risque de te contredire, ô grand maître Jean-Paul :chinese:
Il me semble que les jantes de la 403 sur la photo sont tout aussi ajourées que celles de la miniature, elles sont juste un peu plus "patinées", je n'ai pas osé dire sales car la voiture en question paraît au contraire très propre.
En revanche, les pare-chocs font un peu lourds, en particulier les tubes coudés de renfort.
Mais, elle est quand même très réussie. :clap:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Moi je les trouve sublimes toutes les deux, surtout la 402 taxi avec les aménagements intérieurs.

ex-président-camp

C'est avec plaisir que je peux d'ores et déjà annoncer que nous avons atteint les 100 commandes minimum requises pour la 402 Taxi,
Il sera donc réalisé par ESDO. :yippee: :yippee: :yippee:

Pour la 403 argentine, le bilan est plus mitigé, nous en sommes à 73 à ce jour. :|
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Excellente bonne nouvelle pour la 402...
méritée, qui plus est...
BRAVO!

encore un effort pour la 403... mais je reste persuadé qu'on y arrivera....

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

encore un effort pour la 403... mais je reste persuadé qu'on y arrivera....

:D Bonjour, pour une fois qu'on a une demi-moderne, faites un effort :roll: Phil 404

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Bonjour, moi aussi je suis persuadé que la 403 aura le nombre de souscriptions requises , c'est un modèle unique .
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pas de panique non plus, il y a à peine un mois que la pré-souscription a été lancée et nous sommes pratiquement à la moitié.
:wink:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1132
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

bonsoir
les minima sont 100 pour 402 et 150 pour 403,

quels sont les maxima?
merci
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Petit point sur ces présouscriptions après Rétromobile:

Aucun problème pour la 402 Taxi puisque le minimum était déjà atteint en décembre nous sommes à 143 commandes à ce jour :wink:

Par contre, la 403 a toujours moins de succès : seulement 108 commandes enregistrées !

Il y a des chances que ce modèle passe à la trappe … :(
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Il manque 150-108 = 42 souscriptions :cry: :cry: :cry:
Et avec un seul hard-top, voire sans hard-top, on ne s'en sortirait pas avec seulement 108 souscriptions ? :? :? :?
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Où en est-on?

Le proto de la 402 a été accepté, mais ESDO doit d'abord faire les Autocanons ...

Nous n’arrivons pas aux 150 exemplaires de 403, mais tant ORIGINALE MINIATURES que le monteur gardent le prix prévu
Cette 403 se fera donc !

:clap: :clap:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Voilà une TRES bonne nouvelle qui montre bien que ce n'est pas seulement une affaire d'argent mais aussi une affaire de passion pour Original Miniatures et le monteur.
:chinese: :chinese: :chinese:
Un gros MERCI pour leur effort.
:merci: :merci: :merci:
Répondre
49 messages • Page 1 sur 4