Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

pré-souscriptions 2011
Message
:D comme je vous l'ai déjà dit, aujourd'hui percepton du courrier à l'aventure.Malgré les fêtes, vos demandes commencent à affluer: plus de 20 souscriptions pour chaque modéle. Jespère que ce bon démarrage sera un marathon, et non juste un sprint. Pour ceux, qui pendant les fêtes de fin d'année ont eu des frais, n'oubliez pas que ce sont des pré-souscriptions :wink: et que les chèques ne sont pas encaissés dans la semaine. Ce serait donc dommage de rater ces deux modèles, la hoggar a une bonne bouille et le camion "militaire", avec sa déco ne rebutera pas les "pacifistes. Amicalement¨Phil 404
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: pré-souscriptions 2011
Message
:D Bonsoir, comme le nom l'indique :idea: pre-souscription dans notre dialecte veut dire: "nous ne ferons ces modèles que si nous atteignons notre quota (non, pas Michelle COTTA :lol1: OK je :out: ) nous avons donc au bout d'une semaine d'ouverture depuis les fêtes dépassé les 50 hoggor :wink: et atteint 46 autos blindées. Nous ne sommes pas encore dans les quantités souhaitables mais nous progressons. Donc, pour ceux qui sont déjà intéréssés, essayez de convaincre les indécis :oops: afin que ces modèles prennent place dans nos vitrines avec en prime un modèle MODERNE QUI ENFIN MARCHE. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: pré-souscriptions 2011
Message
phil404 a écrit :
:D Bonsoir, comme le nom l'indique :idea: pre-souscription dans notre dialecte veut dire: "nous ne ferons ces modèles que si nous atteignons notre quota (non, pas Michelle COTTA :lol1: OK je :out: ) nous avons donc au bout d'une semaine d'ouverture depuis les fêtes dépassé les 50 hoggor :wink: et atteint 46 autos blindées. Nous ne sommes pas encore dans les quantités souhaitables mais nous progressons. Donc, pour ceux qui sont déjà intéréssés, essayez de convaincre les indécis :oops: afin que ces modèles prennent place dans nos vitrines avec en prime un modèle MODERNE QUI ENFIN MARCHE. Amicalement Phil 404
Ah bon????
le Hoggar "marche"???
je pensais qu'ils étaient capables de rouler, mais de là à marcher...
c'était pas dans la notice descriptive!!!
ça change donc tout!!!

:out:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: pré-souscriptions 2011
Message
Salut Pierre,

Tu dois connaitre le HO gare du Nord non!!

Bon, je sors
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: pré-souscriptions 2011
Message
:D Pierre, je ne dirais que :lol1: :lol1: :lol1: :wall: Phil 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: pré-souscriptions 2011
Message
voitureminiature a écrit :
Salut Pierre,

Tu dois connaitre le HO gare du Nord non!!

Bon, je sors
Meuh non!!!
je ne fais pas du HO (1/87) mais du O (1/43)...
et oui, je connais le O Gare du du Nord!!!
j'en connais même deux! une à Amiens et une à Paris Nord, et dans les deux cas, j'y ai même un bureau!!!

mmmm, pourquoi faut-il toujours renvoyer au boulot sur ce forum??? TRAITRES!!!!
:camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: pré-souscriptions 2011
Message
2 bureaux, intéressant tout cela ! :D :D :D Le Camp a enfin trouvé ou stocker ses miniatures à distribuer et son matériel de bourses d'échanges. :merci: Pierre, c'est généreux de ta part.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: pré-souscriptions 2011
Message
8 heures à Paris et 8 heures à Amiens, il t' en reste 8 pour te reposer, plains toi
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: pré-souscriptions 2011
Message
voitureminiature a écrit :
8 heures à Paris et 8 heures à Amiens, il t' en reste 8 pour te reposer, plains toi
Meuh non...
c'est soit à Paris, soit à Amiens....
pas les deux en même temps!!!
heureusement!!!

:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: pré-souscriptions 2011
Message
Quand il n'est pas à Amiens, il dit qu'il est à Paris,
quand il n'est pas à Paris, il dit qu'il est à Amiens,
c'est comme ça qu'il a le temps de s'occuper de ses petites Peugeot
:P :P :P
Non ?
Ca ne marche pas comme ça ?
Ils ont le téléphone aux Chemins de Fer ?
:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: pré-souscriptions 2011
Message
Le téléphone? C'est très moderne ça!

Non, il ont des pigeons, et ils volent plus vite que les trains, dumoins que certains dont on a raconté les exploits pendant les fêtes... :wink:

:humour: bien sur
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: pré-souscriptions 2011
Message
roland a écrit :
Le téléphone? C'est très moderne ça!

Non, il ont des pigeons, et ils volent plus vite que les trains, dumoins que certains dont on a raconté les exploits pendant les fêtes... :wink:

:humour: bien sur
Je ne veux pas critiquer, mais je pense que les chemins de fer utilisaient le téléphone bien avant la plupart des autres entreprises...
;-)

Pour en revenir à nos exploits de cette période de fête, effectivement, on a été pas très bon sur le Strasbourg-Nice/Port-Bou...
Mais j'attire votre attention sur deux détails...
le premier c'est qu'on a dit rapidement qu'on avait pas été bon... et on l'a dit sans tourner autour du pot... je dois avouer que c'est rare et nouveau comme démarche dans l'entreprise... j'ai pas l'habitude...
le second, c'est que Strasbourg-Port-Bou, ça doit faire plus de 1000km... ce qui fait quand même 3 fois la plus grande distance de la Belgique... et que c'est quand même une façon de multiplier les risques d'emm***.
pour comparaison, Amiens-Paris, c'est 140 km... lors de gros pête, j'ai déjà vu des trains arriver avec 4 heures de retard... c'est rare, mais ça s'est déjà produit... si on ramène les 15 heures de retard à un parcours de 200km, le retard est largement inférieur (ça fait 3 heures environ)...
Bien sur, ça reste inacceptable...
un vol Air France qui prend 1 heure sur Paris Nice, c'est beaucoup... par contre 3 heures sur Paris-New York... c'est plus facilement accepté... c'est relatif, je sais...

enfin, pour terminer sur ce sujet, je vous signale que Guillaume Pepy a annoncé qu'il allait mettre des sous sur les 10 lignes les plus pourries du pays... en premier sur la liste (mais c'est pas la pire en matière de retard) : Paris-Amiens...
merci les médias!!!
et là où c'est carrément du délire c'est qu'il a assimilé TOUTES les lignes TER de la Région PACA (c'est la Provence - là où j'ai commencé ma carrière de cheminot il y a 25 ans!!!) à une seule ligne merdique...
oups!

vous préférez pas que je parle voitures???
;-)

:camp:

PS : je suis allé faire un tour Avenue de la Grande Armée cet après-m'... ça m'a fait beaucoup de bien... mais pas de scoop...

PS2 : quand on parle Chemin de fer, j'ai beaucoup moins le sens de l'humour... mais ça fait 25 ans que ça dure...
:angel:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: pré-souscriptions 2011
Message
T'énerves pas Pierre !
On les aime bien tous les cheminots !
On ne veut pas leur manquer de respect ! (même si je préfère quand même les autos qui elles sont ... vraiment autonomes)
D'ailleurs, mon grand-père paternel était mécanicien, il conduisait les trains à vapeur sur les grandes lignes.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: pré-souscriptions 2011
Message
Peugeot miniatures a écrit :
T'énerves pas Pierre !
On les aime bien tous les cheminots !
On ne veut pas leur manquer de respect ! (même si je préfère quand même les autos qui elles sont ... vraiment autonomes)
D'ailleurs, mon grand-père paternel était mécanicien, il conduisait les trains à vapeur sur les grandes lignes.
le pire, c'est que je suis calme!!!
;-)

mais fatigué, ce soir, oui....

:camp:
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: pré-souscriptions 2011
Message
:D Bonsoir, nous sommes le 22 janvier :wink: Nous en sommes aujourd'hui à 97 Hoggar de souscrits :beer: Cependant, je connais des membres qui n'ont pas encore souscrits :!: :!: Allez, messieurs, envoyez vos bulletins. Amicalement Phil 404
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2