Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Maëva Coucke, Miss France 2018, est l'héroïne d'une nouvelle Web-série produite par Peugeot mettant en scène deux de ses modèles emblématiques : le SUV 2008 et la petite citadine 108.


Image


Dans cette Web-série, baptisée "On a échangé nos Peugeot", elle va en fait échanger son Peugeot 2008 avec la petite 108 d'Hélène, une cliente de la marque qui a bien voulu se prêter au jeu.
Peugeot a d'ores et déjà mis en ligne via sa page Facebook deux premiers extraits.
Le premier épisode doit être mis en ligne le samedi 28 juillet conjointement sur Facebook et Youtube.
A noter qu'en tant que partenaire de Miss France, Peugeot à offert cette année à Maëva Coucke pour son élection un Peugeot 2008 mais aussi un vélo à assistance électrique eC03 N7 ainsi qu'une trottinette également électrique e-Kick.


voir la vidéo (avec pubs) : https://www.msn.com/fr-be/auto/actualit ... spartanntp
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

J'aurais bien voulu être miss France !
Image
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Moi en tous cas, je n'échangerais vraiment pas ma 2008 contre une 108 !!! :crazy:

:wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Tu dis ça parce que tu n'as jamais essayé la nouvelle 108.....
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pitêête, mais j'essaye ma nouvelle 2008 boite auto depuis 1 mois et j'en suis très satifait !

:wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Très satisfait également de la boite auto sur ma 308 GT Line 120 CV Hdi
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1