Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Je viens d'acquerir un carte téléphonique du CAMP avec trois 406 coupé dessus, j'aimerai savoir ,
de quelle année elle date
le nombre de cartes produites
et pour a occasion sont elles sorties :?:

:merci: d'avance pour vos reponses :camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Cela a été réalisé à titre personnel par Roger, l'initiateur de ce forum.
Cela n'a jamais été cautionné par le club.
Attention, il a réalisé plusieurs objets de ce genre qu'il vendait à son profit.
Ce fut la cause du désaccord avec le Conseil d'Administration ... :(

Je ne peux que vous conseiller de vous renseigner chez moi directement avant d’acheter, pour voir si cela a réellement quelque chose à voir avec le CAMP.
En principe, vous connaissez tout ce qui a été réalisé par le Camp, les autres objets ne peuvent être que suspects… :(
Avatar du membre

Auteur
MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Merci Roland, :clap: toujours the number one :!: :!: :!:
ah ce fameux Roger!!!! :wall: encore un de ses fameux objet....
Enfin ca va, pas trop de regrets elle ne m'a rien couté :wink: mais on en fera pas de pub :oops:
:idea: Ne serait-il pas possible de faire une page avec les seuls et réels objets du CAMP :?: :?: ( comme pour les souscriptions) mais avec tout, comme les chemises, les écussons, les reliures, les cadeaux remis lors des AGO comme la clés usb, le couteau, le dessin de Thierry Dubois de l'AGO 2010 ....et j'en oubli peut être.. :crazy:
Cela permettrai aux membres de reconnaitre simplement le vrai du faux, et de savoir ce qui existe.
C'est juste une idée parmis tant d'autres.... :wink:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Si vous me faites la liste et les photos, je m'en occuperai...
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

montre du CAMP
Message
MICHEL a écrit :
.... mais avec tout, comme les chemises, les écussons, les reliures, les cadeaux remis lors des AGO comme la clés usb, le couteau, le dessin de Thierry Dubois de l'AGO 2010 ....et j'en oubli peut être.. :crazy: ...

il y a aussi la montre.
Mais, attention :!: : Roger en avait aussi fait réaliser une auparavant :!:
Avatar du membre

Auteur
MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

ca marche :!: :!: :!:
je te fais ça au plus vite et je t'envoi le tout par mail :wink:
:camp:
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1