Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Bonjour à tous! :D
Ce Week End j'étais de mariage en Bretagne et les mariés avaient loué une 203 de 1957.; ils ont bon gout!
L'heureux conducteur de cette 203 est bien connu de l'aventure Peugeot (son fils restaure les autos et lui les conduit).
Bref, des amis souhaitent également louer une voiture ancienne pour leur mariage en mai prochain, et sont bien attiré par la torpedo de 1923 (qu'il possède aussi). Ils ont naturellement pris ses coordonnées. Cependant ils aimeraient avoir d'autres contacts sur La Bretagne (Lorient pour être plus précis).
Ils ont cherché des loueurs mais ils ne se déplacent pas toujours sur Lorient et alentours. Alors si vous connaissez d'autres personnes, n'hésitez pas à m'envoyer leur coordonnées '(en MP), je transmettrai

Merci aux Campagnons :wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir, autre solution qui fonctionne: je l'ai testé :idea: Contacter soit le delegué regional lorsqu'il s'agit d'un club national (vous trouverez leurs coordonnées à l'aventure Peugeot par exemple pour la marque qui nous est chère)
mais cela fonctionne aussi pour d'autres marques, je sais je :out:
ou contacter les responsables de clubs locaux qui regroupent qqes fois plusieurs marques.
Pour mon expérience personnelle, un dédommagement à définir au départ et un repas.
Amicalement Phil 404
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1