Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Police PEUGEOT
Message
Bonjour,

Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un saurait quelle police d caractère peut être utilisé pour reproduire le sigle Peugeot (ancien ou récent...)

MERCI pour vos avis, aide et recherche...
Merci également de me dire si RIEN ne correspond...

Bonne journée!
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ce n'est pas une police existante sur ordinateur.


Notre rédac-chef fait des prouesses pour arriver à la reproduire dans la revue.
Modifié en dernier par roland le 22 mai 2008 18:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
:tarte:

Douche froide...

Et bien sur, personne encore n'a eu l'idée d'en faire une à mettre à disposition des copains???
C'est vraiment trop injuste...
OUIN!!!!

En tout cas merci à Roland pour m'avoir cassé le moral pour les dix prochaines années...
;-)

PS : je pense survivre quand même...

PS 2 : :hail: Ô mon bon Président...
Existe-t-il un logo de l'association avec une définition imprimable correcte qui serait à disposition des membres????
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
J'avais fait réaliser l'an dernier ce logo, en plexi, en découpe laser pour un garage au 1/18, qui devait mettre en valeur les quatre 203 SOLIDO que je possède...

Image

Pour cela, j'avais fait re-dessiner un logo trouvé sur le web, sur Autocad, mais pour l'utiliser et le faire imprimer... c'est moins facile...
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
PIERRE a écrit :
Existe-t-il un logo de l'association avec une définition imprimable correcte qui serait à disposition des membres????
A employer uniquement à titre perso, tu vas en haut de la page, tu cliques sur "copier" et tu te le mets ... où tu veux.
ATTENTION, je rappelle le règlement du CAMP:

article 7 des modifications des statuts adoptés le 6/10/07:


7- Radiation. La radiation d’un membre pour motifs graves est abordée au 4ème alinéa de l’article 5 des statuts, au nombre de ceux-ci, sans que cette liste soit limitative :
- Tout membre dont les propos et/ou écrits pourront porter préjudice à l’image, à la réputation de l’Association, de ses dirigeants ou à la Société PSA PEUGEOT CITROËN et ses filiales, de par leurs caractères injurieux ou diffamatoires.
- Tout membre utilisant l’image de l’Association (logo par exemple) sans autorisation du CA, a fortiori à des fins commerciales.
Modifié en dernier par roland le 22 mai 2008 18:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Roland,

Rassures-toi, le but est uniquement de faire un petit panneau (en gros format carte de visite) pour mettre à coté des modèles dans les vitrines, en précisant "Membre du CAMP"...
Est-ce autorisé???

Merci...
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Dans ton cas, il s'agit bien d'un usage perso sans but lucratif,
donc, autorisé
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Effectivement, c'est certain que ce n'est pas lucratif!!!
Pour avoir participé à des expos depuis presque 25 ans, j'avoue que ça m'a plus couté que rapporté... je parle financièrement! parce que coté contact, échanges avec les visiteurs et les autres exposants, etc... là, c'est géant!!!
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1