Postez ici vos vidéos
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

3 miniatures dans les vitrines de Rétromobiles 2012 trouvées sur YOU TUBE


La nouvelle 184 Avec Phil 404 et JP LACOUR en arrière plan


La Quadrlette


L'Autocanon Avec le reflet de Phil 404 en arrière plan
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

C'est bien Ô Président vénéré :hail:...
mais ce n'est pas sur YOUTUBE, mais sur imageshack.us...
et pour la 184, Baleine Bleue avait déjà renvoyé sur un lien YOUTUBE http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=46&t=4840 le Dim Fév 05, 2012 7:01 pm...

mais toujours sympa de relancer la machine!!!!

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :
C'est bien Ô Président vénéré :hail:...
mais ce n'est pas sur YOUTUBE, mais sur imageshack.us...
et pour la 184, Baleine Bleue avait déjà renvoyé sur un lien YOUTUBE http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=46&t=4840 le Dim Fév 05, 2012 7:01 pm...

mais toujours sympa de relancer la machine!!!!

:camp:
Si je te dis que je les ai trouvés sur YOU TUBE, c’est que je les ai trouvés sur YOU TUBE !!!!
Que vous puissiez les visionner sur IMAGESHACK n’a rien à voir, c’est là que j’ai « déposé » les 3 films en dépôt sur le compte du CAMP.
Ainsi, si cela disparait de YOU TUBE, nous ne seront pas privés des films !!!!!!!

Si la 184 était effectivement déjà sur le forum, pas les 2 autres.
J’ai jugé bon de mettre les 3 voitures dans la rubrique appropriée où l’on est sensé les trouver rapidement au cas où

Vais-je devoir me justifier ainsi aux yeux de
PIERRE à chaque fois que je poste ???

M'énerve çui-là

:wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

oulala... il est pas content ZEBIGBOSS!!!

mais à ma décharge c'est toi qui explique mal au début!!!
et sans vouloir de contredire une fois de plus, il avait été signalé que le même utilisateur avait posté aussi une vidéo de la 172 et de l'Autocanon...
je vais finir par croire que même le Président ne lit pas le forum... :shock: Tout fout le camp de nos jours... mais il a beau jeu après de se moquer de nous et de dire qu'il a écrit les choses dans le bulletin sur le forum, qu'il les a dites 3 fois à l'AG, et que la prochaine fois il le dirait en faisant des claquettes debout sur les tables....

ou bien, si je me trompe, je serais tenté de dire qu'il est long à réagir à un post du 5 février... mais bon, moi ce que j'en dis, c'est vraiment pour rester précis et exact sur les faits... de toute manière, je vais encore me faire eng*** ce qui n'est pas sympa de sa part... mais bon, certains ont l'habitude ici...
:out:

:camp:

BON... notre formidable Président vénéré :hail: a quand même eu raison de sauvegarder ces vidéos, qui, si elles ne risquent pas d'avoir un Oscar, n'en sont pas moins un témoignage efficace de l'action du CAMP...

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Image
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

NON! mais je suis curieux de l'apprendre...
;-)

Est-ce qu'il va faire un scoop et nous annoncer que toutes les suggestions de ces derniers jours pour des nouvelles souscription du CAMP sont acceptées???
c'est ça???
j'ai trouvé???

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Image
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

roland a écrit :
Image
Je sais pas moi : "casse toi pov' c_n" ?
J'ai bon ?
Non, ben tant pis... :wink:
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Image
Le Capitaine Haddock boit du Whisky, lui, du Loch Lomond (joli lac soit dit en passant, sans doute plus beau que le Loch Ness, d'ailleurs!)...
Sont bizarre nos amis d'Outre Quiévrain!

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il se fait que j’ai grandi avec les Tintin, et avec le Capitaine. J’ai donc bien en tête ses excès…
Certes ses préférences vont vers le whisky, dont il fait une consommation quotidienne. Mais à l'occasion, le Capitaine boit aussi du rhum (Crabe aux pinces d'or, Secret de la Licorne, Trésor de Rackham le rouge, Coke en stock) - imitant ainsi son ancêtre François de Hadoque. Mais à vrai dire, tout ce qui est alcoolisé l'attire: le vin rouge (Crabe aux pinces d'or), blanc (Affaire Tournesol) ou rosé (Coke en stock), sans parler du porto (Objectif Lune), du champagne ( Affaire Tournesol, Bijoux de la Castafiore ), des cocktails (7 boules de cristal) ou des boissons plus exotiques, comme le PISCO (Temple du soleil,) ou l'aguardiente (7 boules de cristal) - l'un des rares breuvages qui parvienne à lui emporter la bouche. Alors, pourquoi pas une petite bière qui rimait si bien avec PIERRE ?
Et j'avais volontairement modifié l'étiquette de la bouteille pour que l'on ne reconnaisse pas son breuvage préféré ... :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Il se fait que j’ai grandi avec les Tintin, et avec le Capitaine. J’ai donc bien en tête ses excès…
Certes ses préférences vont vers le whisky, dont il fait une consommation quotidienne. Mais à l'occasion, le Capitaine boit aussi du rhum (Crabe aux pinces d'or, Secret de la Licorne, Trésor de Rackham le rouge, Coke en stock) - imitant ainsi son ancêtre François de Hadoque. Mais à vrai dire, tout ce qui est alcoolisé l'attire: le vin rouge (Crabe aux pinces d'or), blanc (Affaire Tournesol) ou rosé (Coke en stock), sans parler du porto (Objectif Lune), du champagne ( Affaire Tournesol, Bijoux de la Castafiore ), des cocktails (7 boules de cristal) ou des boissons plus exotiques, comme le PISCO (Temple du soleil,) ou l'aguardiente (7 boules de cristal) - l'un des rares breuvages qui parvienne à lui emporter la bouche. Alors, pourquoi pas une petite bière qui rimait si bien avec PIERRE ?
Et j'avais volontairement modifié l'étiquette de la bouteille pour que l'on ne reconnaisse pas son breuvage préféré ... :wink:
Ouahou!
il est fort le Président... es-tu au moins allé voir le TINTIN de Spielberg au cinéma???
(ou en DVD)
on y voit entre autre quelques Peugeot (j'ai au moins vu une 402!!!!)

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :
il est fort le Président... es-tu au moins allé voir le TINTIN de Spielberg au cinéma???
(ou en DVD)
on y voit entre autre quelques Peugeot (j'ai au moins vu une 402!!!!)
:camp:
Non, pas encore vu. Il faut dire que perso, je n'y reconnait pas les personnages d'Hergé, seulement des "choses" qui les évoquent ... :(
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

j'avoue avoir boycotté le film à sa sortie, mais l'avoir regardé en DVD il y a quelques jours....
on est assez loin de la BD, et c'est plus les "aventuriers de l'arche perdue" qu'une aventure de Tintin... :roll:
mais finalement, si on cherche à se détacher de la BD, on parvient à retrouver des traits, et le spectacle n'est pas des pires...
le problème, c'est qu'on a affaire à un mix de plusieurs albums... et c'est dommage... :|

Pour me remettre de mes émotions, j'ai décidé de regarder ensuite le DVD du dessin animé qui lui est TRES fidèle à l'album...
Comme quoi...
Non mais, bande de Bachibouzouk!!! Ectoplasmes! Moules à Gauffres!!! :D

:camp:
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1