Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
belethwathion
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2019 20:34

Bonjour a tous,

47 ans, à la recherche d'une miniature en particulier correspondant à mon dernier achat (en taille réelle), à savoir peugeot 406 coupé V6 de 1999.

voili voilou
Sinon je vais parcourir ce forum de passionnés qui doit fourmiller d'histoires interessantes et de belles miniatures.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bien venue, et merci de t'être présenté !
Bonne chance dans ta recherche ...

:wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour et bienvenue !
je ne sais pas de quel coin de France tu es...mais si tu es fan de 406 Coupé, tu connais peut-être notre ami Limougeaud OLIVIER
souvent présent sur ce forum et plutôt fan de l'échelle 1/18 et de la même auto que toi !
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Bienvenue à toi
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bienvenue à toi ! J'ai aussi un coupé 406... Je crains que tu ne réussisse pas à trouver une miniature de la couleur de la tienne. C'est une belle couleur, mais, de toute façon, les fabricants de miniatures ne se sont pas attachés à respecter les couleurs de Peugeot, sauf pour le noir, le jaune Louxor, le gris Thalium, le rouge écarlate, et le bleu récif, je crois. Mais, il y a de plus ferrus que moi encore qui te donneront peut-être des pistes...
Bonne chance !
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1