Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
23 messages • Page 1 sur 2

Auteur
sebout
Lionceau
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:50

sebout
Message
Bonjour a tous
voila je me nomme Sébastien je suis un fidèle a la marque depuis de nombreuse années je bosse dans le milieu de l'imprimerie du côté de Poitiers j'ai 2 enfants à la maison et ma femme j aime beaucoup le bricolage mais surtout les autos et en particulier la marque au lion qui pour moi reste la meilleur des marques auto voila en gros je suis assez content d'être inscrit sur ce forum qui je pense va beaucoup m'apporté je lui en souhaite par la même occasion une longue vie ainsi qu'a la marque a bientôt a tous et joyeuse passion à tous.

GREGTI
Lionceau
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2014 19:04

Re: sebout
Message
Bienvenue Sebastien,

Je fais aussi partie des nouveaux, mais rassure toi ici la convivialité règne! En espérant que tu te plaira, je te souhaite une bonne découverte du site!!

A Plus :D :D :) :!: :!:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: sebout
Message
Re bienvenue Sébastien!

Tu as un centre d'intérêt particulier dans tes miniatures ?
:wink:

Auteur
sebout
Lionceau
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:50

Re: sebout
Message
bjr et merci a tous pour la bienvenue pour répondre a ta question Roland j aimerai juste avoir tous les modèle que Peugeot a fabriquer fait voila tout simplement j aimerai aussi acquérir une ancienne Peugeot grandeur nature afin de pouvoir concrétise un des mes plus ancien rêve parmis celle la j ai opter pour la 205 gti 1l9 mais les prix s'envole donc je vais voir pour une 405 mi16 ou 309 gti sauf si je trouve une bonne vieille 403 ou autres parmi la familles des grand mères lol donc si éventuellement vous avez des pistes ou des offres je suis peut être preneur je pourrait éventuellement vous publier des photos de ma collection mais pour ça je doit trouver l'endroit et le moment voila tout merci encore pour votre acceuil et bonne continuations a tous et vives PEUGEOT
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: sebout
Message
B I E N V E N U E Sebout :D :D :beer: :beer:

Auteur
sebout
Lionceau
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:50

Re: sebout
Message
merci a toi lippo 207
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: sebout
Message
Si tu veux en miniature toutes les Peugeot existantes à l'échelle 1, compte de 2 à 3000 miniatures ... :wink:

Auteur
sebout
Lionceau
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:50

Re: sebout
Message
oui ben ca falloir pousser les murs alors lol
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: sebout
Message
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux !
ça fait plaisir de voir arriver du sang neuf !

et je me rends compte que je vieillis parce que les 205 (même GTI) ça ne me fait pas rêver ! moi ce serait plutôt les ancêtres......
Question de génération sans doute !

a+
JP de Nimes

Auteur
sebout
Lionceau
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:50

Re: sebout
Message
bonjour jean pierre et merci pour ton acceuil
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: sebout
Message
Image Image Image

Bienvenue à toi sebout

Ça fait plaisir de t'accueillir sur le forum.
Ne te laisses pas intimider par les propos de Jean Pierre, il aime AUSSI les modèles plus récents.
La preuve il a une splendide collection de catalogue de 405 - 305 - 505 - 304 - 504 - 204 - etc. :D :D :D

Et puis, par exemple, une 205 GTi Griffe, c'est une auto magnifique ... et même une inusable petite 205 berline XRD, ça a son charme !
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 16 sept. 2014 21:11, modifié 1 fois.

Auteur
sebout
Lionceau
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:50

Re: sebout
Message
bonsoir Peugeot miniature et merci pour ton acceuil merci encore pour l info concernant jean pierre j en prend note j'essairai de pas me faire avoir la prochaine fois lol :)
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: sebout
Message
j'ai passé mon permis sur une 205...
j'aimais bien la conduire! et j'ai calé en démarrant sur un carrefour de la rocade à Avignon le jour où j'ai passé le permis!

je vais finir par croire que j'ai pris un coup de vieux!
lol

:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: sebout
Message
Bienvenue Sebout, j'ai eu une 205 GTI mais 1,6 l. Je regrette de l'avoir vendue, elle avait beaucoup de charme et un côté facétieux que j'aimais bien.
Tu verras, ici on parle surtout de Peugeot, mais on dit aussi des bêtises :wink:
:camp:

Auteur
sebout
Lionceau
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014 21:50

Re: sebout
Message
slt jlouis merci pour ton acceil en effet la 205 reste la ma voitre prefere avec la 405 mais bon il y en a tellement chez peugeot qu on voudrais toute les avoir bonne continuation a toi et a bientot
Répondre
23 messages • Page 1 sur 2