Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Auteur
giralion
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 07 juil. 2014 11:32

giralion Présentation
Message
Bonjour a tous.
Je me prénomme Yann, étant l'un des membres fondateurs et ayant été plusieurs années l'un des gestionnaires de miniatures, la plupart des membres me connaissent. Lors de ma première inscription, j'avais mal rempli l'inscription ce qui fait que j'avais laissé le forum du CAMP de coté, a l'époque je ne connaissais pas ce type de communication. Depuis l'année dernière et mon passage du coté obscure de la collection avec une Citroën échelle "1", j'ai redécouvert les forums de discutions et grâce à Roland (que je remercie encore) qui a accepté d'annuler ma précédente inscription, j'ai enfin pu me ré-inscrire avec le bon pseudo et les bonnes infos. Je ne connais pas le nombres de miniatures que je possède, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de recensement mais ça doit tourner autour des 900 Peugeot, 350 Citroën et quelques De Lorean (ma faiblesse hors PSA..). Je vais profiter de mon prochain déménagement en août pour remettre de l'ordre dans tous ça!!.
Sinon j'aurais 43 ans à la rentrée, je travaille dans le restauration collective et je roule tous les jours en 106 série 2 diesel qui vient de passer les 311 000 km et j'ai en pré-collection une XM série 1 de 91 que je restaure petit à petit.
Voila pour l'essentiel, je vous laisse sur ce car si je continue ça va faire 3 pages!!!.
A bientôt sur le forum auquel je compte bien participer régulièrement.
A bientôt. Yann.
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: Présentation giralion
Message
Salut Yann ! Pour ton anniversaire, ce sera le 43ème et nous rugirons avec toi ! Bienvenue sur le forum.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Présentation giralion
Message
Bonjour Yann et bienvenue !!! :beer:

la communication via les forum m'était aussi inconnue il y a 8 ans...et puis maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
Personnellement, je suis même dans l'excès....c'est très chronophage ! et prenant si on a envie d'apporter une pierre à l'édifice !
alors bonnes lectures à toi !
a+
JP de Nimes
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Présentation giralion
Message
Image Image Image
Bienvenue sur le forum
M-E-R-C-I et respect au Membre Fondateur, de la part d'un petit jeune CAMPagnons Membre depuis seulement 7 ans.

:camp: :coeur: :coeur: :camp: :coeur: :coeur: :camp: :coeur: :coeur:

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Présentation giralion
Message
Salut Yann, et bienvenue sur le Forum !

J'ignorais que tu étais membre fondateur, bravo !

Pour ta "faiblesse" pour les De Lorean, tu est totalement pardonné, étant donné qu'elles sont équipées d'un moteur V6 PRV, donc PSA !

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Re: Présentation giralion
Message
Bienvenue à toi, Yann, tu verras que l'on ne s'ennuie pas ici :P
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: Présentation giralion
Message
:D Bonjour, bienvenue dans le monde moderne :lol1: :out: Amicalement Phil 404
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Re: Présentation giralion
Message
:coucou:
Bonjour Yann giralion et bienvenue sur le forum !!! :beer:
giralion a écrit :
... des 900 Peugeot, 350 Citroën et quelques De Lorean (ma faiblesse hors PSA..). ...
mais elles ont un moteur PRV, n'est-ce pas :?:
Alors, tu es excusé. :)

Image
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/DeLorean_D ... lorean.JPG
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Présentation giralion
Message
Bienvenue sur le forum Yann. Comment pouvais-tu t'en passer jusque-là ? J'ignorais moi aussi que tu était membre fondateur. :oops:
C'est ça, les membres discrets et efficaces :!:. Merci pour tout le travail que tu as fait, et à bientôt à une réunion IDF ou sur le forum.
:camp:

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Présentation giralion
Message
Paul90 a écrit :
...Pour ta "faiblesse" pour les De Lorean, tu est totalement pardonné, étant donné qu'elles sont équipées d'un moteur V6 PRV, donc PSA !
Merci de ne pas oublier de lire les post précédents ............ !!!!!!!!!!!
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: Présentation giralion
Message
Bonjour Yann,

Heureux d'avoir de tes nouvelles, via le forum. Ta qualité de membre fondateur me dispense d'un long discours de présentation du club et de son forum, tu connais la maison !

A bientôt.

Mike Adam 43

Auteur
giralion
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 07 juil. 2014 11:32

Re: Présentation giralion
Message
Bonjour à tous.
Un grand merci pour vos messages d’accueil si sympa. En effet, la DMC 12 était équipé du célèbre PRV qui officia sur tant de modèles, même Venturi (400 GT) ou Alpine (A 310). Mais sur la De Lorean, sauf erreur de ma part c'était la version Volvo du PRV. Mais bon, ceci est une autre histoire...
Rendez vous régulièrement sur ce forum trop longtemps délaissé..
A bientôt. Yann.
Avatar du membre

zim 203
Lion Extra
Messages : 1365
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Re: Présentation giralion
Message
Salut à toi Yann,Je te souhaite longue et heureuse route avec nous!
Espérant que tu nous feras partager tes beautés cachées (je parle bien entendu des miniatures!!!!). :D
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1