Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Auteur
envelopeugeot
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2013 17:49

Je me présente,Jean-Marc Nowak, 58 ans, nouveau sur le CAMP, pseudo "envelopeugeot"; je m'intéresse évidemment aux miniatures, en particulier les publicitaires et les véhicules de service. Je vis dans la cité papale d'Avignon, régulièrement aérée par le Mistral, mais qui reste néanmoins une cité magnifique!
Après avoir couru pendant une quinzaine d'année, je suis passé depuis un an au vélo (problème de genou)qui est devenu mon activité sportive régulière.

J'ai collectionné (puis revendu) de très nombreuses publicitaires Dinky Toys France et me suis inscrit récemment à la collection "Camions Dinky Atlas".
Je collectionne les Quiralu réédition(belle série de D4A), Norev, Eligor (très beau nouveau D3A), beaucoup de Minichamps. Rien d'exceptionnel donc, mais j'y trouve mon plaisir.Je ne collectionne pas les modèles artisanaux, sauf exception.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bienvenue sur le forum. :beer:
Tu verras, c'est un vrai lieu d'information, d'échanges et... de bonne humeur avec, comme il se doit, de temps en temps des coups de gueule :wink:
En résumé,
:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Bienvenue à toi "envelopeugeot" merci pour ta présentation bien sympathique.
:beer:
Ici aussi nous aimons bien les miniatures publicitaires.
http://www.campeugeot.fr/index.php?opti ... 68&lang=fr
(à voir parmi les miniatures du C.A.M.P. : le 301 MKDJ Leroux, le J7 COOP, le D4B cycles Charrier et surtout le D3A Leroux )
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re-bienvevue sur le forum.

Tu t'es commandé ce D3 Cycles Charier à 18€ alors?
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=46&t=5059

Voila un publicitaire à bon compte et en exclusivité pour le Camp ... :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bienvenu à toi, Jean-Marc!

:camp:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

bienvenue :D :beer: :yippee: :yippee:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2704
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Content de discuter avec un nouveau membre :beer:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bienvenue cher voisin ! :beer:
C'est vrai que le Mistral, y en a un peu marre !
on aura certainement l'occasion de se voir au Salon d'Avignon en Mars (j'y suis sur le stand des Amis de la Licorne le Samedi et le Dimanche)
(j'avais exposé mes miniatures pour le CAMP.....de 96 jusqu'en 2000 :oops: )
a+
JP de Nimes

cobra77
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013 18:47
Localisation : Seine et marne

bonjour et bienvenue

Auteur
envelopeugeot
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2013 17:49

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos messages de Bienvenue, c'est très agréable.
Malheureusement, je suis assez pris dans la semaine et n'ai pas le temps de me rendre quotidiennement sur le site du Camp.
Là je m'adresse à Roland qui me demande si j'ai commandé le Cycle Charrier. Oui, oui, c'est fait depuis que tu m'as envoyé le bulletin de souscription, je l'ai imprimé et renvoyé accompagné du règlement. Je l'attends maintenant. 18€ c'est un très bon prix, c'est parfait pour les sociétaires qui peuvent le retirer sur un lieu quelconque.
Je m'adresse maintenant à JP de Nîmes....un voisin; malheureusement je serai en vadrouille fin Mars pour 15 jours et ne pourrai assister à ce salon magnifique et varié. Nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer et de bavarder. J'aurais aimé voir toutes ces réalisations du Camp que tu présentes, d'autant que j'en recherche certaines, comme le J7 COOP et le magnifique D3A Leroux.
J'irai faire un tour aussi sur le site indiqué par Peugeot Miniatures

Bonne soirée à tous!
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Bienvenue a toi dans se monde de pince sans rire :yippee:
Désolé chef, je ne le referais plus :hail: :joker:

Auteur
envelopeugeot
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2013 17:49

Bonsoir,
pour Roland : j'ai donc reçu vendredi ce D4B Charrier : très sympa. Le moule Eligor du Peugeot est une réussite.

Pour ceux qui ont reçu le coupé 504 NEO, inédit dans ce moule, comment le trouvez-vous?

Merci pour ton petit mot de bienvenue hockey 45!

jean-marc
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ben, moi, je la trouve quand je la cherche dans ma vitrine :P :D :lol:
Blague à part, elle me plait beaucoup mais quel dommage d'avoir loupé les réflecteurs des phares qui sont si bizarrement biseautés.
Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Si tu avais fais une recherche dans Actualité Miniature, tu aurais trouvé ceci:

http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=2&t=5093
:wink:

Auteur
envelopeugeot
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2013 17:49

Je l'ai commandé également chez MCW en framboise métal, je trouve que la couleur lui va à merveille! Je ne l'ai pas pris en vert clair ce coupé 504 car j'ai déjà cette couleur chez Minichamps, même si elles diffèrent bien sûr. Je trouve la Minichamps mieux réussie mais je n'ai pas encore observé de près les différences.
Tu t'es organisé pour présenter tes modèles, Peugeot miniatures de Lorraine, (je suis aussi lorrain, originaire de Thionville puis études à Strasbourg et installation à Avignon en 1980!) et suis allé déjà faire un tour ou 2 sur ta page collection, c'est magnifique!
Merci du tuyau Roland, je suis allé voir les commentaires....enrichissant! C'est un monde que je découvre lentement, ce forum, mais avec le plaisir de trouver des commentaires de collectionneurs avertis.
Une bonne soirée à tous.
envelopeugeot
Répondre
15 messages • Page 1 sur 1