Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
RHUZ68
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2005 15:40
Localisation : ALSACE

Présentation de RHUZ68
Message
Bonjour à tous,

Voilà encore un petit nouveau qui vient grossir les rangs de ces passionnés de véhicules miniatures de la célèbre marque au Lion.
Résidant dans une commune en Alsace où se trouve une source d'eau et bien sur également sur la route des vins, je citerais simplement : SOULTZMATT.

Image

Le village compta jusqu'à sept châteaux, dont seul le Wagenbourg subsiste aujourd'hui. Soultzmatt recense de belles demeures : maison Feltz, rue de la Vallée (XVIe-XVIIIe s.), maison Renaissance au n°20 rue de la Vallée, immeuble classique du XVIe siècle au n°40 rue de la Vallée... De courtes promenades vous emmèneront à la chapelle du Schaefertal (XVIe-XVIIIe s.), à la chapelle Saint-Nicolas, au cimetière militaire roumain ou au menhir du "Langenstein".

De profession, je travaille comme ambulancier dans une compagnie privée sur le secteur de Mulhouse.
Passionné par les miniatures, je collectionne surtout les DINKY-TOYS et je fais parti du Club MULHOUSE 1/43ème.

Je possède également une 304 dans son " jus " à l'échelle 1 qui possède 95233 kms qui était l'ancienne et la dernière voiture de mes Parents.

Voilà très brièvement ma présentation, mais je pense que l'on aura le temps d'y revenir plus tard lors de nos entretiens journaliers.

Merci d'avance à tous pour votre aimable accueil.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Présentation de RHUZ68
Message
Grand merci pour la si jolie photo de SOULTZMATT :chinese:
Bienvenue parmi les "forumeurs" du C.A.M.P. :beer:
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: Présentation de RHUZ68
Message
Merci également pour la photo, mais aussi pour le bref historique des lieux... parfait, ça donne envie d'y venir !... On va quand même attendre qu'il y ait moins de neige ! Et puis Mulhouse, pour des Peugeotistes, ça évoque vraiment quelque chose !

Bienvenue ami.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Présentation de RHUZ68
Message
Bienvenue à l'urgentiste !
Si en tant qu'ambulancier, tu collectionnes les miniatures, ton patron ne collectionnerait pas les voitures anciennes par hazard...?
(j'en connais un !)
a+
JP de Nimes
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Présentation de RHUZ68
Message
Ravi que tu postes ton premier message depuis ton inscription en …2005… !

Et comme c’est le jour de ton anniversaire, tu auras pu voir que nous avions pensé à toi pour tes 57 ans, même si j’avais des doutes sur ta venue : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=7&t=5308

Alors, bienvenue, bon anniversaire et espérons qu’il ne faudra pas attendre à nouveau 7 ans pour un message…
:wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Présentation de RHUZ68
Message
Bienvenue sur le forum, merci pour cette photo de village niché dans la vallée.
Et... :birthday: Rhuz68
Avatar du membre

Auteur
RHUZ68
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2005 15:40
Localisation : ALSACE

Re: Présentation de RHUZ68
Message
roland a écrit :
Ravi que tu postes ton premier message depuis ton inscription en …2005… !

Et comme c’est le jour de ton anniversaire, tu auras pu voir que nous avions pensé à toi pour tes 57 ans, même si j’avais des doutes sur ta venue : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=7&t=5308

Alors, bienvenue, bon anniversaire et espérons qu’il ne faudra pas attendre à nouveau 7 ans pour un message…
:wink:
Désolé, mais le temps passe tellement vite à ce jour, merci pour les voeux, mais ne t'inquiète pas pour la suite, je n'attendrai pas 7 ans pour répondre......!!!!!

Image
Modifié en dernier par RHUZ68 le 19 janv. 2013 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
RHUZ68
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2005 15:40
Localisation : ALSACE

Re: Présentation de RHUZ68
Message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Bienvenue à l'urgentiste !
Si en tant qu'ambulancier, tu collectionnes les miniatures, ton patron ne collectionnerait pas les voitures anciennes par hazard...?
(j'en connais un !)
a+
JP de Nimes
Non, ce n'est pas mon patron. Par contre j'en connais un qui réside à CERNAY et qui est patron d'une Compagnie d'ambulances. Ici dans la région il y a beaucoup de collectionneurs de voitures anciennes.
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: Présentation de RHUZ68
Message
la bienvenue monsieur Rhuz68 :beer: :beer: :D :!: :yippee: :coucou:
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Re: Présentation de RHUZ68
Message
Bienvenue parmi nous.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Re: Présentation de RHUZ68
Message
Bienvenue sur le forum du CAMP :beer:

N'hésite pas à notre mettre quelques photos de ta 304 SL, comme ailleurs, on aime bien les photos :wink:
Avatar du membre

Auteur
RHUZ68
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2005 15:40
Localisation : ALSACE

Re: Présentation de RHUZ68
Message
sans4 a écrit :
Bienvenue sur le forum du CAMP :beer:

N'hésite pas à notre mettre quelques photos de ta 304 SL, comme ailleurs, on aime bien les photos :wink:
Il n'y a aucuns problèmes. Je vous raconterai son histoire....! :+|
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Re: Présentation de RHUZ68
Message
bienvenue à toi aussi
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1