Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2

Auteur
205dinky
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2012 17:11

205dinky
Message
Bonjour je suis nouveau et meme si certains m'ont déjà vu chez Noel, il est d'usage de se présenter:

J'habite en région parisienne Est (94/77) et mon activité pro. me laisse peu de temps pour la collection mais j'aime les miniatures qui me font penser aux jouets de mon enfance, au 1/43è, donc les dinky toys, cij, jrd, minialuxes, cles, ou les norev (anciens). Bien sur plutot les Peugeot mais pas seulement.
Un coupé 404 ou 204 en Norev métal ou plastique des années 70 ou une Minialuxe 504 me ravissent...

Dans les miniatures non jouet et fabriquées aujourd'hui, j'affectionne la même période : 1945/1980.
De nombreux modèles du CAMP sont très sympa : les 104 break, 403 double cabine, 504 argentine, vera et autres proto 505....
J'affectionne aussi la 205 surtout la CTI, (ça y est je suis reconnu..)

Merci de votre accueil.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: 205dinky
Message
Ben, moi, j'ai pas discuté avec toi dimanche :cry: :oops:
Mais je te souhaite bienvenue sur le forum :beer: Tu verras, comme ça a été dit samedi à l'AGO, on échange plein de choses : des bêtises mais surtout beaucoup d'informations sur notre passion :!: Certains sont des mines de savoir :!:
A propos de bêtises, tu as trouvé une 205 dinky ? :wink:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: 205dinky
Message
Bonjour 205 Dinky,

Je vois que tu n'as pas perdu de temps entre ton adhésion et ton inscription sur le forum, belle réactivité. Je fais partie des privilégiés qui ont eu le plaisir de te rencontrer dimanche, à Héricy, chez les sympathiques frères Couillard. Ils sont très représentatifs du Camp, simplicité, bonne humeur, accueil et passion. Nous sommes heureux de compter un membre de plus.

Mike Adam 43 :b2
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Re: 205dinky
Message
Bienvenu parmi nous 205dinky, :D
tu découvriras par toi même qu’il règne toujours une bonne humeur :siffler: , qu’on apprend tous les jours des choses passionnantes sur ce forum :?: ,
que certains ont des mains de genies, mais tu verras par toi même qu'on devient vite accro... :mad:
Perso, il ne passe pas une journée sans que je jette un oeil, comme beaucoups sans citer de nom :camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: 205dinky
Message
Bienvenue à toi 205dinky
Méfie toi de l'addiction, ce forum c'est une véritable drogue.
J'essaie de décrocher mais je ne tiens pas ... dès que j'ai un clavier à portée de main, il faut que je consulte les messages
Méfie toi ! :vader: :vader: :vader:
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Re: 205dinky
Message
205dinky a écrit :
De nombreux modèles du CAMP sont très sympa : les 104 break, 403 double cabine, 504 argentine, vera et autres proto 505....
Bizarre que Roland n'ait pas encore essayé de vider une Vera du stock...
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 205dinky
Message
Même pas 2 heures que 205dinky a posté son message et déjà 5 réponses avant la mienne ! :horror:
Il faut être branché en permanence pour ne pas être le dernier, je le promets, je vais essayer d’être un peu plus sur le coup à l’avenir… :superman:
Stéphane est un ami de Noël et Laurent Couillard, cela me suffit largement pour le considérer comme un ami également :hail:

Auteur
205dinky
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2012 17:11

Re: 205dinky
Message
Merci à tous pour vos messages de bienvenue,

C'est vrai que j'ai fréquenté des CAMPeurs par le passé et que certains ont eu l'amabilité de me céder quelques miniatures du CAMP dont la Véra que je trouve bien pour ce qui me concerne. Donc je ne suis pas intéressé par celle qui est en stock : Désolé Monsieur le président, mais c'est son role de la proposer...

Hèlas je n'ai pas de 205 Dinky et pour cause Dinky toys avait disparu qq années plus tot comme vous savez.
En 205 CTI, on doit se contenter de la GTS, la Minichamps, la Solido/Verem,...mais je n'ai pas encore accédé au listing du CAMP...car

Je suis encore un peu perdu dans la multiplicité du forum et des rubriques, il va me falloir un peu de temps je crois

En tout cas, simplicité, bonne humeur, passion, tout ça me va très bien.

Merci
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Re: 205dinky
Message
Salut Stephane, bienvenue sur ce forum..... décidement je vais te retrouver un peu partout.... mais c'est avec un grand plaisir. :coucou: :coucou:
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Re: 205dinky
Message
Bienvenue à toi 205dinky.
Pour la 205 CTi, tu as également la version OTTOMOBILE. Mais, pour le coup, c'est à l'échelle 1/18.
Cordialement
Lagriff

Auteur
205dinky
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2012 17:11

Re: 205dinky
Message
C'est vrai la OTTO au 1/18è est tout à fait superbe, je remercie d'ailleurs celui qui me l'a offerte..
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Re: 205dinky
Message
Bienvenue à toi :beer:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: 205dinky
Message
digemer mad 205dinky :D :beer: (bienvenue)

pataous
Lion
Messages : 86
Enregistré le : 14 nov. 2010 13:09
Localisation : loire-atlantique

Re: 205dinky
Message
bienvenue sur la forum, nous aurons peut être l'occasion de de discuter des 205 et plus particulièrement des Gti ou Cti
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Re: 205dinky
Message
Bienvenu à toi et surtout soit bien avec le président :hail: sinon ses :out: .Plus on est de :joker: et plus on :lol1:.
Moi je suis un :angel: et ne dit de mal de personne :siffler:
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2