Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2

Auteur
GuillaumeGA
Petit Lion
Messages : 44
Enregistré le : 14 janv. 2012 13:47

Bonjour à tous!
Votre hôte de la boutique de la grande armée est parmi vous .
J'espère pouvoir échanger avec vous un tas d'infos intéressantes sur les miniatures Peugeot!
A bientôt !

Guillaume
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bienvenue Guillaune !

Il va falloir être gentil avec lui les gars...
C'est lui qui attribue le montant des réductions et qui prévient dès l'arrivée de nouveautés... :present: :yippee:


:wink:
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

:coucou: Bonjour Guillaume,
bienvenu sur le forum
j’espère que tu as reçu ma commande car dans le Nord les températures commencent à baisser :+|
A bientôt
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bienvenue Guillaume ! C'est sûr qu'on sera gentil avec toi, et pas seulement pour les raisons données par Roland, mais tout simplement parce que tu es très aimable et à notre écoute. :chinese: :chinese: :chinese:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Au fait, Guillaume ne serait pas la 402 ème inscription ?
402, c'est aussi de bon augure, n'est-ce pas Peugeot miniatures ?
:camp:

Auteur
GuillaumeGA
Petit Lion
Messages : 44
Enregistré le : 14 janv. 2012 13:47

A Michel: je vais essayer de poster régulièrement les nouveautés reçues en boutique. J'ai créé un sujet exprès pour. N'hésite pas à me faire part de ta commande dans cette rubrique. Je la validerai à concurrence de stock disponible. Et cela permettra aux autres collectionneurs de connaïtre l'état de mon stock boutique en temps réel.
A bientôt !
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Quel plaisir de te retrouver ici :)

Ici, c'est un peu plus calme que lors de nos rencontres à la Grande Armée où la boutique est souvent envahie aux alentours de 18h00 :lol:

Après celle d'hier soir, je pense que ton stock a encore dû prendre une sacrée claque :wink:

Allez, tu as jusqu'au 9 mars (date de la prochaine réunion du club au 75) pour faire le plein ... et nous espérons y trouver la 208 entre autres :D

Bienvenu sur le forum.

Auteur
GuillaumeGA
Petit Lion
Messages : 44
Enregistré le : 14 janv. 2012 13:47

Oui pas mal comme chiffre effectivement. !!!
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour Guillaume!!!

Bienvenue chez nous...
tu connais déjà énormément de monde... c'est bien!!!
je suis toutefois étonné que Jean-Paul ne nous ai pas mis une superbe photo d'une 402 pour célébrer le 402° membre....

:camp:
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Bienvenue parmi nous Guillaume,
Hormis un numéro de membre qui colle bien à ta passion pour le Lion et à l'employeur pour lequel tu travailles, tu es assurément une recrue de premier choix pour alimenter avec Zebest1 la rubrique "actualités nouveautés" et "dans le creux de l'oreille du Lion", que ce soit sur le forum et de fait dans le bulletin du Club.
Pinin a écrit :

Allez, tu as jusqu'au 9 mars (date de la prochaine réunion du club au 75) pour faire le plein ... et nous espérons y trouver la 208 entre autres :D
Pour la 208, Guillaume nous a confié hier soir que la 208 serait plutôt disponible à la fin mars. A moins, quà Rétromobile...
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

PIERRE a écrit :
je suis toutefois étonné que Jean-Paul ne nous ai pas mis une superbe photo d'une 402 pour célébrer le 402° membre....
BIENVENUE à TOI GuillaumeGA
Cette 402ème inscription est de très bonne augure !
Image
(voilà, c'est fait ! J'avais pas bien capté, 401, 402, j'ai confondu ! Je ferai gaffe pour le 403ème :P )
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Bonjour Guillaume,

Et bienvenue parmi nous sur ce forum :D
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Bonjour Guillaune,

Voilà une inscription qui fait plaisir :beer: . Même si les pseudos ne te diront pas grand chose, tu connais la majorité des furieux qui sévissent sur ces forum. En tout cas, ta convivialité et ta bonne humeur sera très appréciée par nous tous.

Mike Adam 43
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Bienvenue et :merci: à Guillaume que je n'ai pas l'honneur de connaître, mais que je verrai peut-être lors de Rétro :camp:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

BIENVENUE GuillaumeGa :D :beer:
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2