Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
GIGA
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2009 17:53

Bonjour à tous les CAMPagnons

Bien que celà fasse un peu plus de 5 ans que j'ai adhéré au club, je viens juste de m'inscrire au forum.
J'habite Milly-La Forêt en Ile de France et Je collectionne les miniatures PEUGEOT depuis environ 40 ans; Le déclic est venu lorsque mes parents m'ont offert une vitrine:j'avais alors surtout des DINKYS TOYS, et comme mon père était peugeottiste, c'est tout naturellement que j'ai suivi cette voie.
Aujourd'hui, ma collection compte 256 modèles classés de la façon suivante:
berlines, breaks(et SW), coupés (ou version 3 portes), cabriolets, utilitaires, Concepts-cars, voitures de rallyes, voitures de circuits,voitures du concourt désign PEUGEOT, les trois 406 Taxis des films du même nom et une série spéciale:toutes les Peugeot que j'ai possédées depuis que j'ai mon permis:c'est à dire 104 (4 portes), 104 coupés(2 versions(ZS et style Z)), 205 Lacoste(5 portes), 205 GTI, 309SR(série2), 306 XRD(5 portes), 205XR, 206CC, 407 (berline)et enfin 207 sport pack(5 portes).
Je voulais, en m'inscrivant au forum pouvoir apporter, dans la mesure de mes connaissances, des informations qui pourront servir aux CAMPagnons:
J'ai trouvé sur internet un site http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot.htm où l'on trouve toutes les séries spéciales de toutes les PEUGEOT depuis la 504 jusqu'à la 308.
En espérant que celà serve à plusieurs d'entre vous,
Amicalement.
Gilbert
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Encore un exemple du fait que le virus Peugeot semble héréditaire?

Merci pour le site fort intéressant, de nombreuses version inconues ou oubliées.

Bienvenue sur le forum!
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
BIENVENUE à toi!

"les chiens ne font pas des chats! les LIONS ne font pas des tigres!"
il y a tout de même des Marques qui transmettent mieux leurs gènes d'une génération à l'autre ! le LION est de celles-ci !
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Sois le bienvenu sur le forum ! :D

Et merci d'avance, au nom de tous, pour ce que tu vas "apporter" comme tu dis. :)

à +
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Message
Bonsoir Gilbert, content de te retrouver sur le forum et tous mes voeux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année
a+
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1