Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Jujupeugeot,je me présente
Message
Bonjour à tous !

Sous mon pseudonyme, se cache en fait Julien collectionneur de miniatures Peugeot bien entendu :wink: .
Plus précisément, j'ai 17ans et je collectionne des Peugeot depuis que j'ai 7-8 ans. Aujourd'hui ma passion pour Peugeot et l'automobile est toujours aussi grande et ma collection de Peugeot s'élève a environ 370 miniatures au 1/43.
Je suis en terminale S (spé sciences de l'ingénieur) et je voudrais intégrer une prépa pour devenir ingénieur dans l'automobile.
Voila un bon petit début sur moi :D ! J'espère m'intégrer vite a votre groupe de passioné :) !
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Salut Juju,

Tu seras l'un des plus jeunes, mais avec autant de miniatures Peugeot, tu as déjà une bonne expérience.
Bien que je dis toujours que la qualité vaut mieux que la quantité

Bienvenue donc sur notre forum ! :wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9997
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
BIENVENUE et BONNE ANNEE JUJU :as:

Déjà une belle collection à ton âge :present:

voilà une bonne résolution que de nous rejoindre en ce début d'année :lol:
amitiés JP de NIMES
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Meilleurs vœux et bienvenue à toi :yippee:
Effectivement une grosse collection déjà pour toi. Il va falloir nous montrer quelques photos :wink:
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Merci à tous ! :)
Alors pour steevo voilà quelques photos de mes Peugeot :) (sur une des photos apparaissent des voitures de rallyes non Peugeot car j'ai 300 autres miniatures que je revendrai prochainement afin de reinvestir dans mes Peugeot :) !).




Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
jujupeugeot a écrit :
j'ai 300 autres miniatures que je revendrai prochainement afin de reinvestir dans mes Peugeot :) !).

Sans cette phrase, tu étais exclu à vie du Forum ! lol
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Loool je me doute ^^ ! Mais en fait elle date de mes debuts de collectionneur et il faut tout remettre en boite et c'est long... tres long...
Mais pas d'inquiètude je suis un Peugeot-addict xD !!
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Bonjour au petit nouveau du forum :) et bienvenue ici.

Si tu souhaites connaître un peu plus notre club :camp: , n'hésites pas à te déplacer sur notre bourse d'échange de miniatures le dimanche 18 janvier à Sucy-en-Brie. Tu pourras y rencontrer de nombreux membres, dont certains présents sur ce forum, ainsi que voir "en vrai" les miniatures du club et "en live" l'ambiance qui se vit entre membres.

Au plaisir de te croiser :D et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Ah oui ca pourrait être très intéressant :) !
Ou je pourrais trouver les informations de cette bourse ? (horaires, adresse,...)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Message
Bienvenue jujupeugeot et beau debut de collection qui j'espere se multiplie au rythme des anniversaires ou fetes.... :wink: :wink:
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
no77 a écrit :
Bienvenue jujupeugeot et beau debut de collection qui j'espere se multiplie au rythme des anniversaires ou fetes....
Oui oui en effet elle s'enrichie régulièrement, également lors de l'arrivée du petit salaire que je touche en donnant des cours de tennis :) !

En tout cas je voulais vous felicitez pour votre collection vu sur de nombreux forums ! Elle est simplement merveilleuse !Bravo ! :)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Comme moi, il faut avoir la chance d'être invité chez lui pour voir cela en "live".
TRES belle collection !

et il n'y en a qu'une petite partie en photo...
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Message
Merci a vous deux, Roland j'espere te revoir dans notre region et toi juju c'est quand tu veux, j'estime qu'une collection n'a d'importance que si elle est partagè... même si on la fait dejas pour soi. C'est dans mes murs quelques 30 longues années de collecte et a deux (c'est plus facile) :lol:
je vais continuer aussi mon blog, je devrais avoir plus de temps ... :wink: :wink:
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello,

BIENVENUE !

Belle collection déjà ! :D

As-tu déjà visité le centre de SOCHAUX, un des berceaux de la marque ? :wink:

Si tu ne l'as pas encore fait, je suis sûr que quelques CAMPagnons du CAMP Est pourront t'aider à organiser ta visite du site :)

Encore bienvenue parmi nous, et longue collection !
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2