Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
22 messages • Page 1 sur 2

Auteur
lionheart
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 04 déc. 2008 13:24
Localisation : Alsace

lionheart
Message
Bonjour à tous ! :coucou:

me voici parmi vous 8)
je m'appelle Philippe, je suis un nouveau membre alsacien (personne n'est parfait :lol: ), bien évidemment mordu de Peugeot (et une morsure de lion hein bah... :D ), mais je monte et bricole toutes sortes de maquettes 1/43 et 1/24 de différents modèles et différentes marques de rallye et rallye raid, aussi figuriniste occasionnellement (samourais par exemple), et plus originalement collectionneur de Lego ou je bricole surtout... des véhicules ! :D

je suis donc concentré sur le sport auto avant tout même si j'ai quelques modèles de série du commerce (205 GTi, 104 ZS2...)
Je suis plutot monteur/bidouilleur/trankiteur/créateur/ et tout un tas de trucs encore en "eur" (ah non pas menteur ! :lol: :lol: ) et donc plus accroc à l'odeur de la résine et autres joies du white metal et du plastique qu'aux chinoiseries du commerce même si j'en ai aussi (:siffler:)
d'ailleurs j'apprécie beaucoup le travail réalisé par José que je salue s'il me lit. :wink:

je vous ferai voir ce que je fais ou ai déjà fais prochainement si ca vous tente.
j'espère que vous n'avez rien contre le 1/24 et/ou les voitures modernes car je ne suis pas aussi compétent que la plupart en modèles historiques Peugeot :wink:
J'ai beaucoup à apprendre de vous mais je tâcherai moi aussi d'apporter ma modeste contribution et de vous faire partager ma pratique et mes astuces sur le montage et le bricolage de modèles...

c'est à l'occasion de Epoqu'auto ou je suis venu présenté quelques réalisations en cours que j'ai finalement choisi de rejoindre le CAMP.

j'en profite pour remercier Jean-Paul et Alain pour leur accueil et tous ceux que j'ai déjà pu rencontrer la bas ou ailleurs, et aussi passer un petit coucou à ceux que je croise déjà sur d'autres forums.

Bah voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel.
n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose de précis sur moi ou mes modèles.

le temps d'organiser tout cela et je posterai quelques photos :wink:

@ bientôt
Phil
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bien sur que l'on veut voir tes autres échelles !

L’avantage du club et du forum, c'est justement d'avoir des gens qui connaissent les voitures anciennes, d'autres la compète actuelle, et ainsi de suite, chacun a une spécialité.
Tout cela se complète fort bien et c'est ce qui fait notre force, c’est de mettre nos connaissances en commun.
N’oublions pas que la devise bien choisie de la Belgique est : « L’union Fait La Force »
Ok, ils l’ont un petit peu oublier actuellement, mais c’est une réelle vérité.

Bienvenue donc sur ce forum et au CAMP
Modifié en dernier par roland le 10 déc. 2008 19:10, modifié 1 fois.

jb16s
Lion
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2008 19:53
Localisation : Paca

Message
Bienvenu :D
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 370
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
Salut,
A+
cb25
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Message
Sois le bienvenu dans notre petite planète de la galaxie :vader: Peugeot appelée CAMP. A bientôt.


Daniel :speed:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Bienvenue à toi :yippee:

Tu nous as mis l'eau à la bouche avec tout ça ! vite des photos !
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
bienvenue ! l'Est est décidément bien représenté ici...presqu'autant que la Belgique :lol:
vivement les photos de tes transformations
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
L'OUEST AUSSI EST LA ET LA BRETAGNE TE SALUE :D :D :yippee: :yippee:
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello lionheart !


Comme il l'a dit avant moi : BIENVENUE !
Image
(photo LIFE)

Bienvenue au CAMP ! Bienvenue au CAMP Est !

à bientôt donc ! :D
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Bienvenue à toi :D

Et un Philippe de plus dans le club, y'en a partout ! :wink:

Va falloir que les Alain se réveillent :?

Heureusement que tu viens de l'Est, car côté Ouest, nous sommes servi :roll: (private joke)
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Message
Bonjour et bienvenue au CAMP

Ok tu t'appelles Philippe, mais avec ton pseudo tu aurais pu t'appeler Richard !!
PS: dans la photo d'Alain ce n'est pas "Bienvenue" mais "Je vous ai compris" qui est dit, mais ca ne fait rien il aurait pu le dire aussi

Auteur
lionheart
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 04 déc. 2008 13:24
Localisation : Alsace

Message
Merci à tous pour votre accueil.

je vais sans doute laisser passer les fetes et puis je m'occupe de faire voir un peu ce que je fais ! :wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonjour Philippe bienvenue de la part d'un autre philippe :wink: de l'"ouest" :wink: à pinin
amicalement Phil 404

Auteur
lionheart
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 04 déc. 2008 13:24
Localisation : Alsace

Message
Merci ! 8)

L'ouest, en Bretagne aussi ?
j'aime bien cette région, j'ai oublié de le mentionner a Lippo207 dans ma réponse l'autre jour mais je connais pas mal la bretagne, surtout le Morbihan ou j'ai été plusieurs fois en vacances. :rug:
je me suis même fait une année la forêt de Brocéliande jusqu'à Carnac en VTT, trois semaines (1 à Brocéliande puis 2 à 7km de Carnac) dans un paysage magnifique avec coucher de soleil sur la mer garanti tous les soirs contre une demi heure de vélo :coeur: :D

j'y referrai un jour un petit séjour, même si les grillages autour des ménhirs de Kermario c'est fort dommage... :?
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonsoir, c'est sur les grillages c'est :cry: mais c'est malheureusement nécessaire si on veut qu'il :idea: reste qq chose pour nos enfants. ET bien sur la BRETAGNE C'est beau :hail: :wink:
amicalement phil 404
Répondre
22 messages • Page 1 sur 2