Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
Verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

EN CHANTIER Image


Voir aussi le post dans la rubrique réservée aux CAMPagnons pour un site en français


Facile si l’on suit ces instructions :
- Ecrivez votre post.
- Si possible, dans une autre fenêtre, connectez vous au site http://www.imageshack.us/
(cela peut être parfois assez lent) (*)

Image

- Cliquez sur « Parcourir ».
- Cliquez sur l’image à poster qui est dans la listes qui s’affiche des images se trouvant sur votre ordinateur.
- Cliquez sur « host it ! ».
- Dans l’écran suivant qui s’affiche,

Image

cliquez sur la ligne qui s’affiche avant « Thumbnail for forums (1) ». (la ligne commence par: [URL=http://...)

Ce sont de petites images à agrandir. Idéal si l'on en a plusieurs à joindre.
- si vous n'avez qu'une photo à joindre, vous pouvez avoir une photo plus grande en sélectionant la ligne qui se trouve plus bas, avant "Hotlink for forums (1)" (la ligne commence par: [URL=http://...)

Image

- La ligne devient bleue. Cliquez ensuite sur le « COPIER » de votre ordinateur (pour un PC sous Windows, - cela figure dans la rubrique « Edition »).
- Cliquez à l’endroit de votre post où vous désirez coller votre image.
- Cliquez sur « Coller » toujours dans la rubrique « Edition » de votre PC.
- FINI, vous n’avez plus qu’à « envoyer » votre post.

Vous verrez qu’après 2 ou 3 essais, cela devient fort simple à utiliser.
Si quelqu’un veut me donner les différences qu’il pourrait y avoir sur un MAC, je l’ajouterai. webmestre@campeugeot.fr


(*) Nous ne sommes pas responsables des publicités intempestives et parfois chaudes qui apparaissent sur ce site. Si quelqu'un connait un site sans publicités, merci de me le signaler..

Si vous n'y arrivez pas, envoyez-moi vos photos à camp@patris.be et dites-moi où il faut les mettre.
Modifié en dernier par admin le 30 déc. 2006 00:43, modifié 5 fois.

Laurent25
Grand Lion
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2004 18:12

Message
Bonjour ,
je viens de suivre la méthode dans un post de la rubrique "les réalisations des CAMP...." sur le 203 Altaya, mais visiblement j'ai un probléme...
Je n'avais aucune photo pendant la rédaction du post apres avoir fait le "coller", est ce normal ?
J'ai tout de même continué croyant que les photos apparaient apres l'expédition du post, mais non, cela ne fonctionne pas.
J'utilise un PC sous windows tout ce qu'il y a de classique.

Je crois qu'il y a une petite erreur dans la méthode, dans la partie ;
"- si vous n'avez qu'une photo à joindre, vous pouvez avoir une photo plus grande en sélectionant la ligne qui se trouve plus bas, avant "Hotlink for forums (1)"
Est ce bien AVANT qu'il faut appliquer ?
Je n'ai appliqué que la premiere partie "cliquer sur la ligne qui s'affiche avant"thumnnail for forums (1).

Voilà, dans l'attente d'un petit coup de pouce, amitiés, Laurent25
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Avant d'envoyer votre post, essayez d'abord "Prévisualisation".

Vous verrez ainsi si tout va bien.

Dans le cas contraire, vous modifiez votre post et choisissez éventuellement autre chose.
Tant que vous n'avez pas cliqué sur "Envoyer", vous modifiez comme vous voulez.

Si cela ne marche pas, envoyez-moi la ou les photos et je les ajouterai.
Verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1