Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour
Deux infos :
* la 1ère...à la Boutique Peugeot


Image

Le constructeur français Peugeot célèbre cette année le 50ème anniversaire de sa robuste 504. A cette occasion, la marque au lion présente une nouvelle collection de T-shirts, casquette, mug, badges et miniatures... C’est le studio de design "Peugeot Design Lab" qui a été chargé d’insuffler un style néo rétro à la collection en question, baptisée "504 Legend". Cette dernière est disponible sur la boutique en ligne et dans les points de vente Peugeot.

Les T-shirts, proposés en blanc, gris, rouge ou bleu ciel, s’inspirent du nuancier des 504 originelles. Il faudra compter 25 euros. Le mug et la casquette coûtent quant à eux 15 euros. Cette dernière est brodée du lion qui orne la calandre de la 504 de 1968. "Le lot de 24 badges (30€) aux motifs inspirés des sixties personnaliseront une veste, un sac ou un T-shirt", annonce Peugeot dans un bref communiqué. Les plus gros budgets profiteront de deux miniatures 504 coupé et cabriolet au 1/43ème (99,9€). Cliquez sur la boutique en ligne !

Deux 504 au Tour Auto
Elue voiture de l'année en 1969, la Peugeot 504 a été déclinée en berline, coupé, cabriolet, break et même pick-up. Une 504 berline et un coupé V6 seront alignés sur le Tour Auto 2018, du 23 au 28 avril prochain.

* la 2ème chez notre ami et membre du CAMP Frédéric :

Après le T-Shirt Anniversaire de la 504 Peugeot, nous envisageons de faire broder des Polos reprenant les sigles des Peugeot des années 1968 à 1980 (broderie or pour le Lion et argent pour le sigle Peugeot).
Image

Les Polos de qualité sont 100% coton, toutes les couleurs sont possibles, coupe homme ou coupe femme et les tailles vont de S à XXL. La production est faite sous licence de l’Aventure Peugeot Citroën DS, comme habituellement.
Le prix de vente est fixé à 40 euros + frais d’envoi.
Nous lancerons la production suivant vos intentions d’achat. Nous estimons que le Polo sera disponible pour la deuxième semaine de mai.
Merci d’avance.
Image
Avatar du membre

olivier908
Super Lion
Messages : 829
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

Moi je serais bien intéresse par le polo.
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

olivier908 a écrit :
Moi je serais bien intéresse par le polo.
Tu peux contacter Frédéric par mail : fred@voxxi9.com
:chinese:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1