Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

Bonsoir,

A titre informatif, Peugeot déstocke certaines miniatures (et accessoires) à des prix plutôt intéressants (autour de 15€ pour les 1/43, si vous avez le moyen de vous les procurer aux prix HT + TVA).
C'est bon à savoir !

J'en attends actuellement 5 ... Affaire à suivre ! :mrgreen:
Avatar du membre

super-cab
Super Lion
Messages : 582
Enregistré le : 28 sept. 2009 20:18
Localisation : Pays-Bas

et où / comment puis-je les commander des Pays-Bas :|
Avatar du membre

Auteur
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

super-cab a écrit :
et où / comment puis-je les commander des Pays-Bas :|
Pardon, j'ai oublié de préciser que cela était valable dans les concessions :oops:

Aux Pays-Bas, je ne sais pas si cela fonctionne comme en France, mais peut-être faut-il directement se renseigner chez Peugeot ?
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il faut avoir le numéro de référence "Peugeot" et les commander
Le plus difficile est d'avoir cette référence ...



Met de referentie van Peugeot kan jet het bestellen
Maar moeilijk van die referentie te vinden ....
:(
Avatar du membre

Auteur
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

roland a écrit :
Il faut avoir le numéro de référence "Peugeot" et les commander
Le plus difficile est d'avoir cette référence ...



Met de referentie van Peugeot kan jet het bestellen
Maar moeilijk van die referentie te vinden ....
:(
Encore faut-il que la concession en question fournisse la miniature au prix où elle la paie !

En ce qui concerne les références, ce sont celles inscrites sur les boites Peugeot des miniatures (LECO et MICO) ?
Si tel est le cas, je peux vous les fournir ...
Avatar du membre

super-cab
Super Lion
Messages : 582
Enregistré le : 28 sept. 2009 20:18
Localisation : Pays-Bas

Malheureusement, les concessionnaires aux Pays-Bas doivent commander ces articles à une seconde partie au lieu de chez Peugeot.NL (peugeot-e-shop.nl)

Cette boutique demande des prix ridicules


J'ai trouvé le site de Boutique peugeot et j'ai vu les miniatures qui sont déstockage
Et je ne pouvais pas commander, parce que je ne suis pas un agent; (
Avatar du membre

Auteur
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

super-cab a écrit :
Et je ne pouvais pas commander, parce que je ne suis pas un agent; (
Malheureusement, c'est pour cela que nous ne pouvons pas également commander par nous même en France. Nous sommes obligés de passer par les concessions Peugeot.


Autrement, pour les intéressés, voici une petite liste de ce qui est proposé :

108
207 SW Outdoor
508 ph2
301
308 GT berline et SW
4007
208 ph1 (3 portes)
3008 1ph2
2008 ph1
Coffret 208 GTI et XY
RCZ R
508 1ph1 berline et SW

Il y a également quelques concepts et des 908 du Mans.

Si besoin des références, n'hésitez pas à me demander.
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6120
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

en Boutique Peugeot Image

19 Miniatures à 2€ en 3 inches et 1/87ème : https://boutique.peugeot.com/fr/boutiqu ... atures-a-2

45 Miniatures à 20€ en 1/43ème et 1/18ème : https://boutique.peugeot.com/fr/boutiqu ... tures-a-20

Le coffret 208 GTi - 208 XY est à 20 € mais certaines miniatures ne sont pas (ou plus :?: ) disponibles. :blink:

Ces prix sont intéressants à l'inverse du prix des nouvelles 308 de 2017 au 1/43ème qui s'affichent à 49,00 € + port. :evil:
Une NOREV, c'est 35 € au maximum :!: On attendra qu'elles soient en magasins, ailleurs.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2664
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Dans le cadre du déménagement du siège de Peugeot au 75 avenue de la Grande Armée à Paris, il a été procédé à plusieurs ventes privées pour le personnel Peugeot.
J'ai été prévenu tardivement et, bien que n'étant pas "personnel Peugeot", j'ai pu m'immicer dans la dernière vente :ph34r: (coup de bol, j'ai une réunion professionnelle non loin qui a été annulée, ce qui m'a permis d'assister à cette vente privée :excited: ). Je n'étais pas seul du CAMP :gf:
Je n'ose vous parler des prix :mad:
Il y avait un bonne partie des modèles que nous trouvons aujourd'hui sur certains sites de magasins - dont un très connu sur Paris (et je peux vous dire qu'ils font une sacrée "bascule" de prix, même s'ils paraissent bas :evil: ). L'information de ces ventes a fuitée semble-t-il.

Mais je n'avais que 2 bras et mes jambes :cry: alors qu'il m'aurait fallu une voiture. Je suis rentré chez moi :rug: en RER trempé jusqu'aux os (pas à cause de la pluie).
Et même sur un scooter, le volume est limité (mais au moins les bras et les pieds souffrent moins). Y'en a un qui sait de quoi je parle :wink:

Le reste du stock non vendu a donc fait l'objet de ventes en gros, malheureusement :wall:
Je pense que le Musée de l'Aventure a profité de ces ventes.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1834
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Pinin a écrit :
Dans le cadre du déménagement du siège de Peugeot au 75 avenue de la Grande Armée à Paris, il a été procédé à plusieurs ventes privées pour le personnel Peugeot.
J'ai été prévenu tardivement et, bien que n'étant pas "personnel Peugeot", j'ai pu m'immicer dans la dernière vente :ph34r: (coup de bol, j'ai une réunion professionnelle non loin qui a été annulée, ce qui m'a permis d'assister à cette vente privée :excited: ). Je n'étais pas seul du CAMP :gf:
Je n'ose vous parler des prix :mad:
Il y avait un bonne partie des modèles que nous trouvons aujourd'hui sur certains sites de magasins - dont un très connu sur Paris (et je peux vous dire qu'ils font une sacrée "bascule" de prix, même s'ils paraissent bas :evil: ). L'information de ces ventes a fuitée semble-t-il.

Mais je n'avais que 2 bras et mes jambes :cry: alors qu'il m'aurait fallu une voiture. Je suis rentré chez moi :rug: en RER trempé jusqu'aux os (pas à cause de la pluie).
Et même sur un scooter, le volume est limité (mais au moins les bras et les pieds souffrent moins). Y'en a un qui sait de quoi je parle :wink:

Le reste du stock non vendu a donc fait l'objet de ventes en gros, malheureusement :wall:
Je pense que le Musée de l'Aventure a profité de ces ventes.
Je confirme :D :roll: :wink: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

Merci pour ces explications !

Donc, à moins d'avoir un bon portefeuille, pas forcément de bonnes affaires à faire ?
Avatar du membre

olivier908
Super Lion
Messages : 825
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

Concernant les 908 , ce sont des 1/18 eme ? Car je recherche la no 1 de 2010 en boite Peugeot sport
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6120
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
olivier908 a écrit :
Concernant les 908 , ce sont des 1/18 eme ? Car je recherche la no 1 de 2010 en boite Peugeot sport
Les 908 sont au 1/43ème dans https://boutique.peugeot.com/fr/boutiqu ... tures-a-20
Par contre, il y a plusieurs RCZ et RCZ R et l'ONYX au 1/18ème à 20,00 € pièce (au lieu de 69,00 €).

Les mêmes au 1/43ème, même prix qu'au 1/18ème soit 20,00 € (au lieu de 42,00 €).

Par contre, il y a un pack exclusif réunissant les miniatures PEUGEOT RCZ R et PEUGEOT Onyx, ces modèles réduits à échelle 1/18ème.
Le prix en est de 99,90 €. Comprenne qui pourra. :blink:
https://boutique.peugeot.com/fr/boutiqu ... miniatures
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1