Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1834
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Peugeot avenue
Message
:D Bonsoir, juste une info. J'ai été cet après-midi me promener à la boutique de Peugeot Avenue :idea: J'ai demandé, sans espoir :( si ils appliquaient la remise aux membres de l'aventure, remise refusée en novembre. Quelle ne fut pas ma suprise lorsqu'is m'ont répondu par l'affirmative. Renseignement pris auprès du responsable, ils récupèrent au fur et à mesure les stocks de la grande armée et ils appliquent la remise, bonne nouvellle :wink: Pour les campagnons qui viendront pour rétro, qu'ils n'oublient pas leur carte de l'aventure. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3290
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: Peugeot avenue
Message
Merci Phil404
A bientôt à Rétro

Gérard
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2664
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Re: Peugeot avenue
Message
Information confirmée après avoir rencontré une hôtesse jeudi dernier qui est présente sur la boutique de le Grande Armée et aussi celle de Peugeot Avenue.

Mais peut-être n'avez-vous pas vraiment lu : la réduction est faite sur présentation de la carte d'adhérent de l'Aventure Peugeot, pas celle du CAMP.

La boutique de la Grande Armée est encore ouverte pour quelques mois (au moins jusqu'à début 2017) car les nouveaux locaux de Rueil ne sont pas encore terminés.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3439
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Peugeot avenue
Message
Et Avenue de la Grande Armée, ils font toujours la remise au Camp.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1