Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
diabolo
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2014 10:14
Localisation : thy-le-château entité de walcourt

vitrines
Message
Voila je viens de recevoir mes vitrines de chez Unigro . Elles font 80 cm de large et 60 de hauteur pour la largeur 9,5 ,un peu étroit obligé d'enlever les boîtes, choix couleur hêtre ou noir et blanc .
Dans le colis il y avait un questionnaire avec adresse du fabricant qui est Hollandais mais donne toutes les adresses des magasins où il fournit .
www.interlink-sa.com
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9850
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: vitrines
Message
je ne sais pas combien tu as payé tes vitrines, mais si tu en veux d'autres par la suite, saches que le meilleur rapport qualité-prix est chez Lidl
une fois/an (début Décembre) ils en vendent (deux formats différents)

des photos du catalogue pour t'éviter de chercher....

Image

Image

Auteur
diabolo
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2014 10:14
Localisation : thy-le-château entité de walcourt

Re: vitrines
Message
Entièrement d'accord avec toi Jean-Pierre mais le seul problème c'est une fois par an . Chez Unigro j'ai payé 39,50€ car réclame . Ce qui serait bien ce serait de trouver un fournisseur magasin ou internet chez qui nous pourrions avoir quelques modèles et que nous pourrions acheter au fur et à mesure de l'essor de notre collection .
Je trouve que c'est beaucoup plus beau dans une pièce quand on a toutes les mêmes vitrines mais on ne peut pas acheter 20 vitrines en une fois .
Pour ma part je compte mettre les différents thèmes dans des petites comme celles que je viens d'acheter et la collection chronologique dans de grandes vitrines , j'ai la chance d'avoir une pièce pour y mettre tout .
De plus mon fils ayant été vendeur de Peugeot scooter j'ai quelques ustensiles pour décorer .
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1