Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Boutique Auto Moto
Message
Bonjour à Tous, :D

Apres mettre entretenu avec le responsable des Boutiques BAM, les membres du CAMP
auront une réduction de 7% minimum immédiat sur présentation de la carte membre à jour de cotisation, et ce
des le premier achat, sans avoir ou passer par la carte de fidélité.

Bon à s'avoir

PS : Donc on peut faire surligner en rouge la ligne correspondant à ces boutiques dans la liste des détaillants
de modèles réduits parisiens qui nous propose une réduction pour le club.

A+
Dip
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Boutique Auto Moto
Message
Bonne nouvelle effectivement ! :wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1834
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: Boutique Auto Moto
Message
:D Bonjour, question 7% minimum cela veut dire quoi? Maxi? et sur quoi? Amicalement Phil 404

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Re: Boutique Auto Moto
Message
phil404 a écrit :
:D Bonjour, question 7% minimum cela veut dire quoi? Maxi? et sur quoi? Amicalement Phil 404
Bonjour Phil 404, :D

Cela veut dire que les BAM nous proposent 7% de réduction immédiate sur l'ensemble des produits miniatures
proposées en boutique et un peu plus (8%, 9%) pour un achat groupé (c'est a négocier avec le responsable de la boutique).

Par contre, je ne crois pas que ces 7 % puisse nous etre accordé facilement sur l'achat de cette magnifique 908 HDI Fap
LM 2009 à l'échelle 1/8 je crois fabriquée à seulement 10 exemplaires, au prix de1950 €.
Cela vaux le coup d'aller jetter un oeil à la boutique des halles pour admirer ce modèle étonnant.

A+
Dip
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3439
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Boutique Auto Moto
Message
Puisque la BAM de la rue des halles à Paris est en rouge sur le site dans la liste des magasins, la BAM de Levallois (92) peut-elle y être aussi ?
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6120
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Boutique Auto Moto 2017
Message
:coucou:
DIP a écrit :
... Cela veut dire que les BAM nous proposent 7% de réduction immédiate sur l'ensemble des produits miniatures
proposées en boutique et un peu plus (8%, 9%) pour un achat groupé (c'est a négocier avec le responsable de la boutique).
... A+
Dip
FB Spark France :
Découvrez la nouvelle devanture du magasin.
Réaménagement et rénovation intérieure (Avril 2017).


Image
Source : https://www.facebook.com/pg/SparkModelF ... 0505742977

Et pour la réduction, toujours valable :?:
DIP nous dira. :merci:

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Re: Boutique Auto Moto
Message
Bonjour à tous, :D

OK , je vous tiens au courant concernant la réduction de 7% pour les adhérents du CAMP.

Dip
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1