Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

le N°1 en vente direct.
Message
l'excellent IXO a ouvert sa boutique, sur son site; :wink:
http://ixostore.ixomodels.com/
et il y a même des promos !
http://ixostore.ixomodels.com/en/hotdeals
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Jean Pierre PERNAULT va bientôt pouvoir faire l'ouverture de son journal de 13 H 00 sur la fin des petits commerces de détails ... de miniatures. :cry:
Je pense qu'il n'a pas de quoi se réjouir de ce genre de nouvelle et doit nous faire réfléchir à la façon dont nous consommons.... Même les hôtesses de caisse de supermarché sont remplacées par des automates!!!!!!! Alors après, ne nous étonnons pas de ce qui nous arrive... L'emploi des autres, c'est un peu de notre emploi!!!!
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9850
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
Alors pourquoi certains d'entre nous roulent encore en voitures étrangères .....
Je crois que chacun a le droit de choisir entre "meilleure qualité" "meilleur prix" meilleur rapport qualité-prix"......
perso, je roule en Peugeot (308 et 307) mais je suis tenté par des achats financièrement intéressants , des "bons plans" et ces temps de crise ne font qu'accélérer les choses.
Bref ! ce sujet est un vaste débat et il n'est pas près d'être clos!

Bonne AG à tous ceux qui pourront faire le déplacement !

A+
JP de NIMES
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
.... Même les hôtesses de caisse de supermarché sont remplacées par des automates!!!!!!!
bsr,
les supermarché !!!! :evil:
drole de comparaison,mais il y a aussi ceux qui achétent leurs miniatures au siége Peugeot a Paris ............avec leur réduction.
donc ils payent moins chére ! :wink:
STOP aux critiques, CITE un bon plan reste un bon plan :wink:
jp.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1