Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

307 WRC SLOT
Message
pour ceux que ça interesse, 2 307 WRC carrera pour circuit routier dont 1 version salie. C'est du 1/32 et c'est sur leboncoin.fr, tapez scalextric puis basse-normandie. Elles sont à 22 Eu + port et neuve!
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
DIP, voila une info pour toi...
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bonjour.
bon plan ?!
mon fils fait parti du club Oise player,une 307 en carrera c'est 18 euros maxi !
Carrera pour les rails,rien a dire :wink: ,mais en voiture :cry: !!
en ce moment il coure en 908 Scalextric,la vraie,pas la scx :twisted:
z43.

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

Message
Très sympa la 908 Scalextric, je l'ai vue cette semaine en magasin, ça donne envie de se lancer et de prendre une belle revanche sur les audi (à qui ont aura pris soin d'enlever les pneus!)

Pour le top de la voiture en slot , je n'y connais pas grand chose. Il me semble que comme en automobile chacun, peut avoir des préférences . J'ai cru comprendre en allant sur différents sites que chaque fabricant a ses particularités et son profil. Que les piste Carrera soient bonnes, cela semble faire presque l'unanimité, pour les voitures....... il y a les peugeotistes, les "citroniers", "les losangiens", et je sais qu'il y a les scalextriens, les Nincoiens et les carriéristes?


Et pour mon bon plan, à moins d'avoir le privilège d'avoir soit même son réseau discount, il me semble que 22 Eu pour un véhicule qui était vendu sur les sites slot aux environs de 40 Eu, c'est effectivement un bon plan.

Maintenant si le Club de l'Oise fait des offres à des non-adhérents merci de nous en faire profiter!.......
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
Oise player est disont un petit club local ou il y a une piste Carrera de
34,60m de long ,6 voix ,Ligne droite de 9 mètres ,Virage relevé et un pont .
c'est un peut un clan,et puis la marque Peugeot est juste représenter par mon fils (908) et moi (306 et 406).
alors tu pense que faire des prix a tout va,c'est pas chez nous. :?
je tire déja la langue pour mes prix personnel.
z43.

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

Message
Cela doit être un superbe circuit et sacrément impressionnant!. Si tu as des photos à poster ça en ravirai plus d'un!

et merci de défendre nos couleurs, il faut dire qu'en slot, il n'y a pas beaucoup de référence Peugeot apparemment.

Enfin, toi qui connait un peu le milieu, la 205 T 16 slot, ça existe?
(même question à tous les lecteurs de ce post)
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
oui il y quelques modéle comme chez SPIRIT,pas chére et bien :wink: .
jp.
ImageImage

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Message
Bonjour, :D

Merci T16 pour tes infos, j'essaye de voir ça, mais je crois aussi qu' AUTO ART a sorti une 307 WRC Monté Carlo 2005.
Maintenant à moi de regarder tout ça d'un peu plus pres :shock: .

A+
Dip
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
je vais repondre a celui là :( ,
chez Autoart,je ne connait que les 206 en slot a ma connaissance il n'y a que 2 modéle en 32 éme.
mais les moteurs sont performent et domage de ne pas pouvoir y glisser des puces.
si vous voulez la liste compléte des slots cars,bouger vous un peut,sorter du CAMP,il y a des millards de pages a visitées !!
il y a des 104,205,206,207,306,307,406,407,905,908 des spiders etc ...
mais bon entre nous,les champions n'utilise aucune voiture Peugeot,ni aucune marque française.
ben ouaie on pas étre bon partout !.
(les fotes c'est cadeaux)
jp.

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

307 Slot (Suite)
Message
Bonjour Zamac 43, :D

D’accord avec toi Zamac concernant les sorties des versions 206 WRC de chez AUTO ART (je crois même qu’il y a eu 2 versions au couleur Marlb... et 2 versions TOTAL grise et rouge). Mais dans un mail précédent, j’ai écris que je croyais aussi qu’une version 307 WRC 2005 de chez AUTO ART (au 1/32 éme) était sortie. :!:
D’ailleurs, ce supposé modèle a une référence, à s’avoir : N°13605.
Il existe aussi une référence au 1/24 éme, mais je ne la connais pas.
Mais ces modèles ont ils été réellement fabriqué ou pas distribué en France?
Donc petite enquête à suivre.
Sinon Zamac, je suis à la recherche de marques et références Slot pour des 104, 106, 204 et 407 en configuration compétition. As-tu ce genre d’infos à me communiquer. :idea:
Concernant mes années Slot passé au SCIF (Scalextric Club Ile de France), je n’ai jamais pu par contre courir avec des Peugeot car en fonction de nos catégories et du niveau de préparation autorisé par le réglement du club, ils n’y en avaient pas de disponibles ou alors trop peu compétitives.
C’était dommage pour moi.

A+

Dip
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
je n'est pas d'infos precise sur les 104,106,204,407.
j'ai un amis qui a la 104 et la 204,mais la 106 je ne l'ai jamais vue
j'ai essayer la 407,mais c'est un veaux!
et pour tout dire je roule aussi chez mes amis les Italiens,pas seulement les voitures rouge,disont plustot les Scorpions !
z43.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2664
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Si cela peut vous aider, voilà un lien intéressant:

http://www.circuitsdelegende.com/

Antoine Dubois est un habitué de nos bourses franciliennes et son stand est toujours très garni :D
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1