Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Hello,


Aperçu aujourd'hui , exposant à la bourse de Montbéliard: une nouvelle marque de dioramas !:+|

Il s'agit de la marque "a little world" .

A mon avis, nous avons là un réel talent. Un excellent savoir-faire. :idea:

L'animateur de cette marque sera peut-être présent à la prochaine réunion du CAMP Est le 31 octobre (voir rubrique "temps forts de la vie du CAMP").

Il est possible de découvrir ces dioramas, pour la plupart réalisés en résine, sur le site de la marque, ouvert il n'y a que 15 jours, donc pas tout à fait terminé : a-little-world Possibilité de faire réaliser des dioramas sur commande spéciale.

Bref : A ne manquer sous aucun prétexte pour tous ceux que les dioramas intéressent déjà. Quant aux autres, il pourraient bien devenir intéressés.

Bonne découverte ! :D
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Effectivement cela a l'air magnifique, très détaillé.

La seule critique que j'aurais à faire est les dimensions. En effet, il n'existe qu'un seul diorama F1 qui supporte plusieurs véhicules.

Mais si cette marque débute, je pense que le choix s'étoffera au fil du temps.

En tout cas c'est prometteur et il y a de fortes chances pour que je me laisse tenté un de ces jours...

Merci de nous faire découvrir cette nouvelle marque.

Peut-on rêver à un diorama spécial CAMP avec Roland en figurine ?... :roll:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
steevo a écrit :

Peut-on rêver à un diorama spécial CAMP avec Roland en figurine ?... :roll:
Absolument, Nous examinons la possibilité de me reproduire comme sur la photo du bulletin n°52 page 49
(la photo du haut, pas celle du bas!)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
et voilà :lol:
le Président a encore trouvé une bonne raison pour que nous lisions le Bulletin mais cette fois-ci il est généreux puisqu'il précise le N° et la page :wink:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1