Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

du papier a internet
Message
bonjour.
la CEC est maintenant présente sur internet,
pour les habitués le sythéme MA et MP suit le format papier. :wink:
z43.
http://www.cie-europeenne-des-collectio ... rechercher
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9850
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
j'ai été abonné mais c'est un système qui ne me convient pas !
ça m'a coûté un pognon fou en timbres-poste pour répondre NON à chaque sélection du mois qui (ceci dit en passant) coûte cher par rapport à la même vendue dans le commerce traditionnel (il faut bien rattraper le cadeau offert au départ !) et personnellement je ne collectionne pas les personnages qui sont joints à chaque envoi.
C'est un peu de la vente forcée (j'ai eu beaucoup de mal à leur faire admettre mon souhait d'arrêter de recevoir leurs propositions mensuelles)et n'y sont pas présentées de vraies nouveautés .Dans ce sens les ventes en kiosques ont dû leur faire mal (avec la mise sur le marché de vraies créations comme la BUCCIALI ou les Concepts-cars....et à des prix beaucoup + abordables)
ceci n'est que mon avis personnel
je n'ai d'actions ni chez ALTAYA ni chez ATLAS ni HACHETTE ni ailleurs !!!
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4242
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Je partage l'opinion de Jean-Pierre...
J'ai essayé de me connecter, et la marche à suivre qu'ils donnent dans leur bulletin ne fonctionne pas!
j'ai donc envoyé un mail pour dire NON à tout et qu'ils cessent de m'envoyer leur feuille de chou...
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1