Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Après l'avoir évoquée samedi lors de la réunion du CAMP Est, à Sochaux, notre CAMPagnon lorrain Pascal vient de me transmettre le message suivant, ainsi que l'affiche de la manifestation, qui mettra particulièrement les 203 et 403 à l'honneur.
Merci, Pascal :D :wink: :

Bonjour Pierre,

Comme je l'ai annoncé samedi à la réunion, voici l'affiche de cette année concernant le rassemblement du lac de Madine, http://www.biellesmeusiennes.com. J'y vais tous les ans le samedi et le dimanche, quand je ne suis pas au 24 heures du Mans, car cela tombe souvent aux mêmes dates.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est entre 2000 et 3000 véhicules anciens sur les deux journées, cela devient un rendez vous incontournable, il y a de plus en plus d'étrangers, vu la proximité, Luxembourgeois, Belges, Néerlandais, Suisses, etc..................

Et comme je le disais, ce sont les 203 et 403 qui sont à l'honneur, il faudrait peut être le diffuser sur le site du CAMP.

Amicalement

Pascal


Image
Modifié en dernier par Paul90 le 29 févr. 2016 19:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Merci et salut Pascal ! C'était une super réunion samedi dernier à Sochaux !
:camp: :coeur: :coeur:
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1