Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Peugeot Avenue à Paris
Message
:coucou:

Nouvelle vitrine « Be a Legend » chez Peugeot Avenue à Paris !

A l’occasion du lancement du rallye Dakar, Peugeot Avenue Paris expose sur les Champs Elysées plusieurs Lionnes au cœur sportif du 4 janvier au 22 mars 2015, pour accompagner le retour du Lion dans cette course mythique avec une nouvelle animation : « Be a Legend »…

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Source : http://www.feline.cc/reportages/4316-pe ... gend-2015/
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 043&type=1
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

"Découvrez la nouvelle animation "Be a legend" au #PeugeotAvenue Paris : http://bit.ly/1FLSMXM !
Toutes les lionnes qui ont marqué l'histoire sportive de la marque y sont exposées !"

Image

Source :

Des Lionnes au cœur sportif rugissent au Peugeot Avenue

Dès le 1er jour du départ du rallye du Dakar, le 4 janvier 2015, la vitrine de PEUGEOT sur les Champs Elysées, Peugeot Avenue Paris, se pare des couleurs du Dakar pour accompagner le retour du Lion dans cette course mythique et propose une nouvelle animation : Be a Legend.

Image

Image

"Elle met en scène les pilotes et copilotes engagés, sur cette légendaire épreuve, à travers une galerie de photos du célèbre photographe Nicolas Guerin. Des Lionnes qui ont marqué l'histoire sportive de la marque sont également exposées au Peugeot Avenue Paris, notamment la mythique 205 GTi, accompagnée de sa sœur contemporaine 208 GTi 30th dévoilée au Mondial de Paris, la 208 T16 Pikes Peak, et bien sûr la PEUGEOT 2008 DKR engagée au rallye du Dakar."

La suite à lire à : http://www.peugeot.com/fr/actualites/de ... eot-avenue

L'animation Be a legend se tiendra jusqu'au 22 mars.
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Cyril Despres :

"Peugeot Avenue shop / Champs Elysée / Paris

Happy birthday Total and Peugeot Sport
20 de partenariat ! / 20 years together !"


Image
Source :
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Peugeot Avenue Paris / Inspiring Xmas

Image

Du 20 novembre 2015 au 3 Janvier 2016, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Peugeot Avenue accueille une nouvelle animation : « Inspiring Christmas », une expérience qui ravira les petits et les grands.

Peugeot Avenue Paris accueille ainsi le dernier concept car de la marque: PEUGEOT FRACTAL. Noël a de nouveau inspiré le PEUGEOT DESIGN LAB qui présente la deuxième série de ses petits lions à succès les Art Toys LEO’Z, lancés à Noël 2014.

Image

PEUGEOT FRACTAL est un coupé électrique urbain qui revisite le PEUGEOT i-Cokpit®, avec un habitacle conçu pour guider le son comme dans un auditorium. Le but est de travailler le son pour offrir une conduite encore plus instinctive. Le son varie selon que le concept accélère, décélère, change d’orientation pour rendre plus intuitif le guidage GPS par exemple.

Image

Image

Au cœur du Peugeot Avenue, un sas expérimental est proposé au public qui est invité à vivre une expérience autour du son, grâce à un système de spatialisation du son par FOCAL qui s’allie à un amplificateur de basses SUBPAC, à l’instar du concept car PEUGEOT FRACTAL.

Image

Après le succès rencontré par la première série de Artoys, le PEUGEOT DESIGN LAB et ARTOYZ s’associent à nouveau pour proposer la Leoz's Series 2. Cette nouvelle collection inédite de douze figurines est le fruit de la collaboration de douze jeunes designers de la scène internationale.


Image
Source : http://www.peugeotdesignlab.com/news?vi ... uit&id=251

:speed: Dépêchez-vous, c'est fini dimanche !
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Venez vivre l’expérience Peugeot au #PeugeotAvenue et vous pourrez peut-être repartir en #Peugeot508

Image
Source :
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

New exhibition at #PeugeotAvenue by @peugeotsport with the #Peugeot2008DKR & #Peugeot908: http://bit.ly/T_PeugeotAv

Image

Source :
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
Le tennis à l’honneur au Peugeot Avenue Paris

Image

Image

Image
Pour sa nouvelle animation baptisée « Drive To Tennis », la vitrine du Peugeot Avenue Paris met en scène les ambassadeurs internationaux de PEUGEOT, dont le numéro 1 Mondial au classement ATP et ambassadeur de la marque depuis 2014 : Novak Djokovic.

L’univers du tennis est omniprésent au travers de la série spéciale Roland Garros, présentée sur les PEUGEOT 108 et PEUGEOT 208 ainsi que sur le vélo PEUGEOT à assistance électrique RG21 et le PEUGEOT scooter Django 125.

Cette nouvelle animation « Drive To Tennis » illustre l’engagement historique de la marque dans le monde du tennis depuis plus de 30 ans. Avec la signature du partenariat avec l’ATP World Tour, en novembre dernier, pour lequel PEUGEOT est présent sur 28 tournois dans le monde, PEUGEOT est devenu le constructeur de référence dans ce sport à l’international. Le Peugeot Avenue Paris consacre une place centrale à une installation sculpturale et monumentale de 2 200 balles de tennis symbolisant un joueur en action avec son revers à deux mains.
Image

Durant cette animation, un dispositif « Instant gagnant Roland Garros » permet aux visiteurs de tenter de gagner toutes les heures une balle signée par des ambassadeurs internationaux de la marque : Novak Djokovic, Gilles Simon, Jérémy Chardy, Benoît Paire et David Ferrer. Gagnants ou pas, ils participent au grand tirage au sort mettant en jeu une journée pour deux à Roland Garros, acheminement, hôtel et places VIP pour assister à la finale homme.

Une installation confortable aux couleurs gazon et terre battue est à la disposition de chacun pour vivre sa passion en visionnant les matchs en direct et jouer via la plateforme Drive To Tennis.


L’animation Drive To Tennis se tiendra jusqu’au 12 juin 2016.

Source : 08/04/2016 - Peugeot Avenue - http://www.peugeot.com/fr/accueil/le-te ... enue-paris
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Re: Peugeot Avenue à Paris
Message
:coucou:

LE PEUGEOT AVENUE AUX COULEURS DU DAKAR !

Peugeot Sport est à l'honneur aux Champs Elysées : venez découvrir la #PEUGEOT3008DKR, l'animation #WeLoveDust & la #208WRX ainsi que toute la gamme accessoires sport.
Source :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A quand une miniature 3008 DKR au 1/43ème :?: :?:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Peugeot Avenue à Paris
Message
J'ai déjà fait sa place dans ma vitrine !
Image
En ligne
Avatar du membre

voitureminiature En ligne
Lion Modérateur
Messages : 3297
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: Peugeot Avenue à Paris
Message
Moi aussi.
Nous l' attendons de pied ferme.
Espérons qu'is cartonnent
Avatar du membre

olivier908
Super Lion
Messages : 829
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

Re: Peugeot Avenue à Paris
Message
je suis passé rendre une petite visite . le jeu avec la 2008 sympa , mon fils a beaucoup apprecié . helas , je n'ai rien acheté car rien de nouveau au 18 sauf la dkr rc pour le fiston .
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Re: Peugeot Avenue à Paris
Message
:coucou:

Image Ce n'est pas demain, c'est aujourd'hui, car les messages datent d'hier.

FB Peugeot Sport :
RDV demain de 17h à 18h30 au #PeugeotAvenue - Champs Elysées pour une session dédicaces avec les pilotes #Dakar2017 : Stéphane Peterhansel, Sébastien Loeb, Cyril Despres !

Image
Source :

FB Peugeot :
Surprise ! RDV demain de 17h à 18h30 au #PeugeotAvenue pour une session dédicaces avec les trois vainqueurs du #Dakar2017 Stéphane Peterhansel, Sébastien Loeb et Cyril Despres !
On vous attend nombreux :D


FB Féline :
Image
Source :

Pas eu le temps de m'occuper des photos et vidéos du Dakar. OQP par arrivée Vendée Globe. :superman:
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Re: Peugeot Avenue à Paris
Message
:coucou

FB Peugeot :
Live au #PeugeotAvenue
C'était en direct de Peugeot Avenue :

La séance de dédicace est ouverte au #PeugeotAvenue ! On vous attend !
Vidéo :
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1