Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

L'Aventure Peugeot me communique:

"Samedi 22 et dimanche 23 juin, le Musée de l’Aventure Peugeot organise la 4ème édition du « week-end des concept-cars » vous permettant de vivre une expérience unique et exceptionnelle en roulant, en tant que passager, dans des concept-cars historiques, dont Hoggar et RC Hybrid 4.
Quelques-uns des plus récents concept-cars seront présentés : 208 XY Concept et RCZ-R, le scooter–concept Onyx et le vélo-concept Onyx.

samedi 22 et dimanche 23 juin -10h / 18h
Musée de l’Aventure Peugeot
Carrefour de l’Europe, à Sochaux"


Image
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9997
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Reçu aussi par mail !
c'est un peu limite en terme de délai d'information ! :twisted:
a+
JP
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Reçu aussi par mail !
c'est un peu limite en terme de délai d'information ! :twisted:
a+
JP
Ben oui, info reçue à 16h33, le temps d'enregistrer la photo et publier le post: 16h52 ... :|
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Où on peut enfin mesurer le temps de réaction (à jeun) de notre Président : 16:52 - 16:33 = 0:19 (sieste incluse)
Image
Dommage que ça ne tombe pas le week-end suivant car c'est la réunion du CamP-Est :( :( :(
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Erreur cher ami, avant de poster, j’ai lu les blagues et visionné les photos osées qui m’étaient envoyées.

Il y avait d'abord ce lien avec comme légende : «Ca change un peu des nichons !!!!! Quand on pense aux heures de tournage qu’il a fallu ! Impressionnant. »



et :

La dictée qui rend fou!
Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est surprenant. On dira après que le français n'est pas compliqué ! Ce petit texte, que je vous laisse savourer est une dictée trouvée dans un vieil almanach :

"Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !".


Ps :
Et qui te dit que je suis à jeun ?
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

.
Je dois avouer que je m'y... paire(1) ... père(1) ... perds(1) ... pers (1) ...un peu.

C'est un peu la... maire(1) ... mer(1) ... mère(1) ...de, non ?

(1) biffer les mots inappropriés

:oops: :oops: :oops:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9997
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

roland a écrit :
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Reçu aussi par mail !
c'est un peu limite en terme de délai d'information ! :twisted:
a+
JP
Ben oui, info reçue à 16h33, le temps d'enregistrer la photo et publier le post: 16h52 ... :|
Cher Président, ce n'étais pas TON délai d'information que je mettais en cause
mais celui de Françoise Dubois, puisque le mail reçu ce jour porte son nom !
Avertir un Jeudi qu'il se passe des choses le Samedi.....c'est bien pour les destinataires locaux, mais eux le savaient déjà !!!
De toute façon, Dimanche j'ai RDV hôpital Nord de Marseille, alors....
Je fais du chipotage pour rien !!!
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :

Cher Président, ce n'étais pas TON délai d'information que je mettais en cause

Il n’était même pas besoin de le préciser Jean-Pierre, tout le monde avait compris. :wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Des nouvelles du Musée de L'Aventure Peugeot à Sochaux

Ouverture du « Koncept Bar » au musée
Depuis le 2 septembre, Nina vous accueille au Koncept Bar du lundi au samedi, de 17h30 à 2h du matin, sur le site du musée de l’Aventure Peugeot. Dans une ambiance cosy, musique et cocktails seront au RDV de ce nouveau lieu branché du Pays de Montbéliard. L’entrée se fait par la rue d’Epinal (côté Banque Populaire). Le bar se trouve près des Salons de la Coupole du musée. Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 17h30 à 2h.

Journées Européennes du Patrimoine » les 14 et 15 septembre
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le Musée de l’Aventure Peugeot propose aux visiteurs de découvrir ou de redécouvrir ses collections à tarif réduit : 4 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants, étudiants, demandeurs d’emploi et personnes handicapées, et bien entendu toujours gratuit pour les adhérents ! De plus, le musée exposera pour la première fois des concept-cars inédits : une 107 « papillon » née du Style Peugeot et deux véhicules dessinés par Heuliez : un coupé 405 USA et un pick-up 504 loisirs. Enfin, après une 406 « Taxi » avec chenilles en 2012, c’est une version « ailée » qui accueillera les visiteurs à l’entrée du musée cette année.

Week-end « Peugeot Sport » les 28 et 29 septembre à Villars-sous-Ecot
Le Musée de l’Aventure Peugeot et les équipes Peugeot Sport vous donnent déjà rendez-vous les 28 et 29 septembre sur le circuit de Villars-sous-Ecot pour voir quelques-unes des voitures de compétition les plus emblématiques de la marque au Lion, historiques et récentes, et notamment la fantastique 208 T16 Pikes Peak, auréolée d’une victoire et d’un record retentissants aux USA le 30 juin dernier. Vous recevrez plus d’informations sur cet événement prochainement.

Image

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

J'ai reçu également ces 3 informations de la part du Musée et il me semble que le 3ème volet mérite un sujet à part entière dans la rubrique "Sports échelle 1".

Je fais le nécessaire de suite.

Merci à Jean-Paul de sa compréhension.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1