Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Du Jeudi 16 au Dimanche 19 juin...
Mondial de la Maquette - PARIS, Porte de Versailles

le CAMP sera hébergé, non pas avec un stand, mais dans une vitrine du Cercle du Zéro...

Je serais présent les 4 jours, sans doute pas vraiment après 16h30.... mais ne faites pas comme Jean-Marc qui n'a pas osé me faire rechercher par les copains du stand!!!

:camp:

P'têt qu'un jour on pourra essayer d'y avoir un stand... non???

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

moi, j'y serai samedi et dimanche à la bourse aux collectionneurs...

tous les CAMPeurs seront les bienvenus !

:)
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

simon75 a écrit :
moi, j'y serai samedi et dimanche à la bourse aux collectionneurs...

tous les CAMPeurs seront les bienvenus !

:)
Et de DEUX bonnes raisons de venir nous voir!!!
en tout cas, je viendrais te saluer!!!

à samedi!

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Première journée au Mondial...
Je suis déjà crevé! Vivement dimanche soir!!!

Bon, cette année, un "mieux" par rapport à l'an dernier... les marchands d'autos semblent être revenus... Rien d'extraordinaire, quand même, mais...

Sinon, le CAMP s'est invité dans l'une des vitrines du Cercle du Zéro... avec 3 modèles et 1 ESDO...

J'essaierai de faire des photos samedi... sauf si Jean-Marc passe...

:camp:
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

PIERRE a écrit :
Première journée au Mondial...
Je suis déjà crevé! Vivement dimanche soir!!!

Bon, cette année, un "mieux" par rapport à l'an dernier... les marchands d'autos semblent être revenus... Rien d'extraordinaire, quand même, mais...

Sinon, le CAMP s'est invité dans l'une des vitrines du Cercle du Zéro... avec 3 modèles et 1 ESDO...

J'essaierai de faire des photos samedi... sauf si Jean-Marc passe...

:camp:
Dis tout de suite que je vais te gêner pour faire tes photos :mrgreen:
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer et encore moins quel jour...mais promis dans tous les cas je te sonne les cloches!!! Enfin je klaxonne quoi! :wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Meuh non...
je voulais juste dire que si tu passes, les photos seront plus sures d'être faites....

:camp:
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Bonsoir

Je me suis rendu au Mondial du Modélisme et j'y ai vu Pierre sur le stade du cercle du ZERO et par la même occasion le CAMP présent dans la vitrine de ce club qui n'est pas ZERO.
Merci à lui.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Je confirme....
Nous nous sommes bien vus cet après-midi, et nous avons discuté agréablement un bon moment...

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Tugdual me demande d'insérer quelques photos prises lors de sa visite.

Comme il ne fait aucun commentaire, je vais donc devoir les faire moi-même. :?

La dynamique équipe qui ne semble pas plus occupée que dans un reportage précédant !
Ou alors c’est un dernier sursaut avant la sieste ???
A noter qu'ils ont planqué les cartes et les verres pour la photo
:wink:


Image


La vitrine…

Image


La 202 SNCF bidouillée par PIERRE en attendant la sortie de celle du CAMP


Image


La vraie 202 SNCF, la jolie.


Image
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Juste une précision sur les commentaires de notre Président vénéré... :hail:

Non, nous n'avons ni planqué les cartes, ni les verres, mais sur le stand, nous avons pris l'option de mettre des chaises coté visiteurs fin de pouvoir discuter confortablement... cela permet de mieux échanger avec les visiteurs, de leur montrer plus facilement (documents à l'appui) les activités du Cercle du Zéro... etc.
Bon, certes, sur la photo, prise peu après le repas, nous avons là plutôt des copains en train de discuter que des visiteurs... Nous évoquions LA plus importante des expositions consacrées au 1/43, celle de Telford (Angleterre) qui se tient annuellement en septembre, et à laquelle seront présents trois des quatre individus de la photo (le quatrième s'y étant déjà rendu à 2 reprises).

D'ailleurs en parlant de verres, un petit quart d'heure plus tard Frédéric (au premier plan à gauche) est allé cherché un café pour chacun...

Pour en revenir au Mondial, il est peut-être dommage de constater que le CAMP n'y soit pas présent...
Sachant que le Cercle du Zéro y est présent sur l'espace offert par l'organisateur à la FFMF (Fédération Française de Modélisme ferroviaire) on pourrait imaginer que le CAMP ait ce genre de négociation avec l'organisateur... Ce dernier est attaché à des actions envers les jeunes, et à de l'animation... Un stand pour le CAMP pourrait accueillir un espace "jeune" sur lequel on pourrait par exemple faire découper des véhicules simples par des gamins, et les leur faire assembler avec un peu d'outils mis à dispo...
Certes, ce genre d'action demande une logistique supplémentaire afin d'aider les gamins pour réaliser leur montage...

Bon, moi ce que j'en dis...

Allez! je vais me préparer pour y retourner!!!

:camp:
et merci à Tugdual et à Roland pour ces photos sympas....
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :
Pour en revenir au Mondial, il est peut-être dommage de constater que le CAMP n'y soit pas présent...
Un stand pour le CAMP pourrait accueillir un espace "jeune" sur lequel on pourrait par exemple faire découper des véhicules simples par des gamins, et les leur faire assembler avec un peu d'outils mis à dispo...
OK, Pourquoi pas?

Nous pourrions passer l’annonce suivante dans la revue :

« Pour aider le club des Z’héros, recherchons jeune adhérant sachant jouer à la belote et servir le café.
Pouvoir couper une NOREV à la scie et apprendre à des enfants de 3 ans à casser les restes à coup de marteau serait un plus, résister aux effets de l’alcool un avantage décisif. Une chaise sera mise à disposition pour les siestes. »
:beer:

:wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1852
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour, en oubliant les conseils pour une réalisation de kits en en ajoutant le tarot. :wink: J'ai toutes les qualités demandées. Phil 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PHIL, l'annonce précise un jeune adhérant !!! :insult:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je viens de recevoir un MP scandaleux !
Un anonyme me souffle de mettre comme message que PIERRE pourrait tourner un petit film sur ce salon de la moquette. :smoke:

II pourrait faire un remake de « Mon Père ce Héro » qui s’intitulerait « Mon PIERRE ce Z’héro »


Je le répète, c’est scandaleux, jamais une idée aussi idiote ne me serait venue à l’esprit !!!!! :innocent:

Et d'ailleurs, je n'oserais pas mettre quelque chose d'ausi ridicule sur le form.

:lol1: :lol1: :lol1:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9997
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Notre Président pète le feu ! il envoie les zéros à un train d'enfer ! :mrgreen:
si nos amis du Club "nul" (je voulais dire Zéro mais c'eût fait répétition!) sont nos représentants
au Salon, il faut les respecter ! et même les aplaudir !!!
:beer: alors BRAVO nos'héros! :wink:

courage pour la fin du Salon !
:chinese:
a+
JP
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2