Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour,

demain vendredi 12, et jusque dimanche 14 novembre 2010 se tient RAILEXPO, regroupant le plus grand nombre de professionnel du monde ferroviaire en France...
Le lieu : Le Grand Dome, à Villebon sur Yvette, au sud de Paris. on peut y garer gratuitement sans problème, et il y a sinon des navettes en bus, gratuites depuis la gare du RER B de Massy Palaiseau.

Xi je vous parle de cette expo, c'est que (bien entendu) j'y serais, sur le stand du Cercle du Zéro (mais j'ai aussi le droit de me promener, donc n'hésitez pas à demander si vous passez!), mais surtout parce que l'on y trouve un grand nombre d'artisans qui vendent une quantité incroyable de "bidouilles" pour le décor... personnages, accessoires, etc...

voila...
Je vous raconterai après coup, même si je ne disposerai pas de l'espace nécessaire pour assurer la promotion du CAMP cette fois...
Le Cercle est cette fois VRAIMENT à l'étroit... pas comme au Mondial de la Maquette...

:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9997
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonsoir Pierre !
Si tu mets la chemise du CAMP ce sera déjà bien :mrgreen:

bon Salon !

A+
JP de NIMES
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1