Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Jean-Michel Collart, nouveau Directeur du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux Dépêche, Organisation

18 octobre 2010

Après 3 années passées comme Directeur du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux, Loïc Henouïl est appelé à de nouvelles fonctions au sein de la Marque Peugeot, à compter du 1er novembre 2010.

C’est donc sous la houlette de son nouveau directeur, Jean-Michel Collart, que le Musée de l’Aventure Peugeot va poursuivre le fort succès qu’il connaît déjà.

Jean-Michel Collart, diplômé de la Rouen Business School, est entré chez Peugeot en 1995. Il a occupé différentes fonctions au sein de la Marque, notamment au commerce, à l’international, et auprès du réseau.
« Je suis très fier de cette nouvelle responsabilité et de cette nouvelle mission au cœur même des racines de la marque, et particulièrement en cette année de bicentenaire. Je compte poursuivre la dynamique existante, insufflée notamment par Loïc Henouïl au cours des dernières années », précise Jean-Michel Collart.
L’année 2010 est aussi une année exceptionnelle pour l’Aventure Peugeot : le Musée a connu rassemblement international, agrandissement et modernisation. Avec 35 nouveaux véhicules et 1.500 m² de surfaces d’exposition supplémentaires, il devrait attirer 85.000 visiteurs et passionnés sur l’année 2010.
L’aventure continue !

Image

Source : AP/DMCP
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2677
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Reste à espérer le retour des vitrines des miniatures et que ce nouveau directeur aura un regard interessé sur les réalisations du CAMP :roll:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

En tout cas, je lui trouve une tête sympathique cet homme là !

Au moment de déboucher le :as: espérons que parmi ses résolutions futures, il n'oublie pas nos chères miniatures comme le souligne si justement Pinin.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Sauf que ce n'est pas lui mais le CA de l'Aventure qui décide :cry:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1