Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour à tous,

Demain, dimanche 25 septembre, bourse annuelle de L'Tchiotte Auto 80 à Saleux (Banlieue d'Amiens)...
nombreux exposants, plus de 120m de tables...

et en EXCLUSIVITE picarde, 4 vitrines dédiées cette années à 200 ans de PEUGEOT!!! (OK, en fait les 120 dernières années surtout!!!)
le CAMP est donc à l'honneur comme d'hab!

oui, promis, je fais des photos, et un bref compte-rendu pour le bulletin ensuite!!!

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonsoir,

De retour de la Bourse de Saleux, où j'ai fêté les 200 ans de PEUGEOT à ma manière...
Dans les vitrines, pas moins de 130 PEUGEOT, dont 26 du CAMP! un incomplet panorama des origines à nos jours...
Inutile de dire que les visiteurs se sont arrêter souvent devant les vitrines, et ont apprécié les modèles du CAMP! certains ont même voulu m'en acheter!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Une bourse assez calme, sinon, avec un peu plus de 300 visiteurs, des courageux ayant bravé la pluie!
J'ai toutefois trouvé une 504 Break de chez ELIGOR que je ne possédais pas en version GENDARMERIE (5 €, quand même!!!) et une 401 taxi (8€) que je vais essayer de "lifter" un peu, dans le style de ce qu'avait fait Jean, pour la modifier comme celle qui était à RETROMOBILE en 2009!!!
Bon, vous ne verrez pas le résultat avant des années!!! mais bon, j'y crois!!!

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ta "504 Break de chez ELIGOR", elle serait pas plutôt de chez SOLIDO ? :wink:

Dans ta dernère photo, ce sont tes dioramas pour le prochain concours de bidouilles?
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Excellente question cher Président!
Sans doute du Solido.. si tu le dis....

Pour les dioramas, ce sont ceux du précédent concours de bidouilles!!! pas ceux du prochain!!!

:camp:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1