Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Les 12 et 13 septembre s'est tenu à Longueau (Somme), s'est tenue une sympathique petite exposition de modélisme ferroviaire (principalement!) à la salle Daniel Fery.
Si l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau (AMAL) présentait ses réseaux, et que peu d'autres associations avaient été conviées à participer, je peux fièrement affirmer que le CAMP était bien représenté, avec deux vitrines mises à disposition par l'association L'Tchiotte Auto 80...
Les visiteurs ont pu découvrir quelques modèles exclusifs du CAMP, ainsi que les derniers numéros des 43° rugissants...

Image

Bon, je dois avouer quelque chose... si je parviens à faire de bien meilleures photos avec mon nouvel appareil (cadeau pour mon anniversaire), je dois encore apprendre de nombreuses chose sur l'art du photographe...
la preuve, en image...
Image

;-)

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Notre Pierre devient un vrai Pro des expos !

Admirez ses vitrines, elles sont égayées par les couleurs des revues, des insignes et écussons de calandre d’époque…

2 remarques quand même :
- Exposer un cendrier, fut-il en cuivre, du début 20è et à l’image de Peugeot, est-ce bien raisonnable avec la loi Evin ? :smoke:
- C’est qui le gars qui s’est mis derrière la vitrine pendant que tu photographiais ?

Bravo pour ton engagement. :+|

:camp:
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 370
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
Salut,
Une nouvelle exclusivité du CAMP(avec des lunettes!!!) :out:
A+
cb25
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Le problème du numérique, c'est que j'ai vu les photos le soir, en rentrant...
comme on avait démonté l'expo entre temps, impossible de la refaire...

en tout cas, vous n'en verrez pas tout les jours des photos du stand AVEC le mec qui le tient tout seul, pris par lui-même!!!

;-)

je ne l'ai pas précisé, ni illustré, mais mes deux dioramas (le garage marseillais en 1916, et le marché) ont été également présenté lors de l'expo... et bien sur, nous avions décidé de refaire la nationale 7 en 1936, comme lors de l'Expo à Mégacité l'an dernier, et une fois de plus PEUGEOT était plus que présent sur les routes!!!

:camp:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1