Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2683
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Une exposition fort intéressante:

Image

Pour une fois qu'il est possible de se rendre librement dans un commissariat ;) , n'hésitez pas à aller voir cette exposition de miniatures.

Il y a de très belles réalisations, dont de nombreuses Peugeot.

Image

L'initiative et le travail de Yann, créateur et animateur du site www.poliskarr.org sont remarquables.

Je me suis permis de prendre les photos sur son blog, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Le blog, c'est ici: Poliskarr's blog

Et le Musée de la Préfecture de Police de Paris vaut le détour.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonjour, j'ai moi-même été voir cette expo qui est très sympa. Elle n'a pas pour but de montrer tous les miniatures de police existantes mais de montrer celles qui représentent des véhicules ayant réellement servis.
J'ai pris qq photos mais je n'arrive pas à les insérer. Tant pis pour moi
amicalement Phil404
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2683
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
phil404 a écrit :
...Elle n'a pas pour but de montrer tous les miniatures de police existantes mais de montrer celles qui représentent des véhicules ayant réellement servis.
Toutes, non! Uniquement celles de la Préfecture de Police de Paris ;-) Et je trouve que ce n'est déjà pas si mal. Même si certains modèles ne sont pas forcément reproduits dans cette expo, les plus connus sont présents.
phil404 a écrit :
J'ai pris qq photos mais je n'arrive pas à les insérer. Tant pis pour moi
amicalement Phil404
Hum! Il était interdit de prendre des photos dans le Musée. :roll: Tu en es ressorti libre ?
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D J'ai demandé l'autorisation
Phil 404
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1