Humour etcetera.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
isporcic
Grand Lion
Messages : 107
Enregistré le : 19 nov. 2012 12:08

504 Cabriolet TACOT
Message
Salut, je suis déçu et je voudrais partager avec vous mon insatisfaction.
J'ai acheté ce kit comme de VROOM pour 60 eur et d'accord avec M. Ottenwaelder qu'il va construire
pour moi tout a` 100 euros.

Image

http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-504-CABR ... 3f2a70d6b2

J'ai payé 107 euros avec l'expédition. Ensuite, j'ai attendu et j'ai été l'envoi de mails depuis 1 an, mais il l'a fait
pas terminer le mode`le. Il n'a pas répondu a` mes emails ..
Ensuite, nous avons finalement accepté qu'il me renvoie le kit et retour 40 EUR avec elle.
J'ai reçu le kit, mais pas d'argent avec elle.
Ensuite, nous avons convenu qu'il m'envoie 40 EUR remboursement par paypal.
Il a écrit qu'il a envoyé de l'argent dans une lettre, il est dangereux, je ne suis pas d'accord a` ce sujet.
L'argent n'est jamais venu et maintenant il est passé une année entie`re et je n'ai pas reçu le remboursement.
M. Ottenwaleder ne retourne pas mes mails ...
Tre`s triste.
Désolé je devais partager parce que je suis frustré que ce n'est pas professionnel
et il ne se soucie pas de son client.


Hi, I am dissapointed and I would like to share with you my unsatisfaction.
I bought this as kit from VROOM for 60 eur and agreed with Mr Ottenwaelder that he will build
it for me completely for 100 EUR.

I paid 107 eur with shipping. Then I waited and have been sending mails for 1 year but he did
not finish the model. He did not reply to my emails..
Then we finally agreed that he sends me back the kit and return 40 EUR with it.
I received the kit but no money with it.
Then we agreed that he sends me 40 EUR refund by paypal.
He wrote that he sent the money in a letter, it is dangerous, I did not agree to that.
Money never came and now it is past a whole year and I did not receive the refund.
Mr Ottenwaleder does not return my emails...
Very sad.
Sorry I had to share because I am frustrated that that is not professional
and he does not care for his customer.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 504 Cabriolet TACOT
Message
Si cela s'est passé comme tu l'expliques, je trouve qu'effectivement ce n'est pas très correcte ! :(
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: 504 Cabriolet TACOT
Message
Désolé pour ce qui arrive "yokkie".
Heureusement, ce genre d'embarras est assez rare.
Il me semble que la maison "WROOM" a pignon sur rue depuis longtemps. Est-ce que je me trompe ?
:( :( :(
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 504 Cabriolet TACOT
Message
Vroom existe depuis longtemps, mais la durée d'existance n'implique pas forcément le degré d'honnêteté.

A plusieurs reprises, j'ai pu constater des attitudes disons "spéciales" de ce Monsieur, mais sans pouvoir parler de malhonnêteté.

Je ne peux évidemment pas en dire plus ici, il faut des preuves pour des accusations aussi graves... :wink:
Avatar du membre

michelv
Lionceau
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2011 04:04

Re: 504 Cabriolet TACOT
Message
C'est habituel de la maison... :evil: et il faut batailler ferme pour avoir des modèles montés et peints, ou être sur place. :blink: Si quelqu'un de ce forum était dans la même situation j'essayerai d'intervenir via un autre biais. :ph34r:
Ne te pleins pas j'ai un pote qui a mis deux ans à solder sa commande, ça c'était avant que connaisse mon biais... :out:
@+ :coucou:
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1