Humour etcetera.
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Gabriel
Grand Lion
Messages : 164
Enregistré le : 26 oct. 2005 21:36

Je ne savais pas que notre cher président avait des talents de constructeur :horror:

Image

On attend avec impatience la Roland-2




:out:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Hi ! hi ! hi ! :D

Après être entré dans l'Histoire à Roncevaux.....
Après avoir inondé le monde entier avec ses accordéons (voir ci-dessous)

voilà que notre Président hyperactif nous sort son cabriolet :mrgreen:

Alors,Roland, si tu lances une souscription....je veux bien en réserver une :beer:

Sinon, je me contenterai de tes BATTERIES et autres ACCORDEONS :roll:

Image

Et pour partir en vacances....

Image


:humour:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Effectivement, je ne renie rien de mes réalisations.

J’avoue que l’accordéon était par jalousie envers mon ex-collègue Giscard et le sac à dos pour mettre les enveloppes et les dessous de table des artisans.
Avec l’arrivée des Gabriel, Dominique ou José comme fournisseurs, j’admets que ces sacs ne servent plus à grand-chose.

Pour ma passion de la carrosserie, j’avais déjà envoyé un projet de cabriolet, il y a une quinzaine d’année, au centre d’étude Peugeot.
Je me demande encore pourquoi il n’avait pas été mis en fabrication ?

Image



Pour les modèles à venir, je vais largement m’inspirer des études très abouties de ma petite fille Maëlys de 5 ans ½ :

Image



Projet de camion de pompier dans le style de la « H2O », baptisé: « H.i.é. »

Image





Et sa dernière réalisation : « La-voiture-à-mon-Papy » fortement inspirée de ma 308 gris métallisé.

Image



Sur le toit, il s’agit d’une parabole devant alimenter mon GPS pour que je ne râle plus dans les longs tunnels.


Toute la famille est évidement très fière des réalisations de ce génie de l’aérodynamique

Je demande donc la plus grande discrétion sur ces protos pour qu’ils ne se retrouvent pas sur les chaînes de montage chinoises. :wink:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Douée la nouvelle génération Patrisienne, mais pour ma part, je pense que Maëlys, concernant sa dernière création, songeait plutôt à l'ex 406 de son Papy, après compression à la César.

Bon OK, je m'éclipse (comme aurait pu le dire Monsieur Paulin).

Mike Adam 49 :camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bien sur, pour ses coups bas, Mike Adam 43 utilise un pseudo : "Mike Adam 49"

Mais je t'ai reconnu à cause de ton jeu de mot de cour d'école (Eclispse - Paulin)
Laisse à César ce qui appartient à César et éclipse-toi devant le roi Soleil ! :king:

:wink:
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

roland a écrit :
Pour les modèles à venir, je vais largement m’inspirer des études très abouties de ma petite fille Maëlys de 5 ans ½ :

Image
Elle a vraiment de la chance cette petite Maëlys ... de ne pas ressembler à son Papy, et elle semble réellement très intelligent, ...elle !

:humour:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Messieurs les Modos et l'Admin,

JE DEMANDE LA SUPPRESSION DE CE POST ET L'EXCLUSION IMMEDIATE DE CE TRISTE SIRE( d'abeillle)

:wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D encore une exclusion, décidément. Le président va finir tout seul :haai: amicalement Phil 404
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

C' est le meilleur moyen pour ne pas être contrarié.

fredobrest

albert99 a écrit :
roland a écrit :
Pour les modèles à venir, je vais largement m’inspirer des études très abouties de ma petite fille Maëlys de 5 ans ½ :

Image
Elle a vraiment de la chance cette petite Maëlys ... de ne pas ressembler à son Papy, et elle semble réellement très intelligent, ...elle !

:humour:
bah, c'est un peu logique qu'elle ne ressemble pas tantq ue ça à son papy : statistiquement, elle n'a hérité dans son patrimoine génétique que de 25% du patrimoine de son papy, il suffisait juste de bien choisir les 25% pour n'en garder que le meilleur du meilleur :lol:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

voitureminiature a écrit :
C' est le meilleur moyen pour ne pas être contrarié.
c'est comme ça que l'on passe à la dictature :mrgreen:

Mais connaissant Roland, il est en train de "driver" sa petite fille et le reste de la famille pour remplacer tous les membres actuels au sein du CAMPement :holiday: :tente: :super:

ça s'appellera le CAMPATRISte :chinese:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Laisse les dires mon président :hail: , donne moi tes pieds pour que je l' ai nettoies :joker:, il n' y à que les jaloux qui cause, va y président :yippee: :yippee:
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1