Humour etcetera.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Lors d’une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l’intégralité des techniciens venant de chez Bridgestone.
Cette annonce a fait l’effet d’une bombe.
Elle était suivie d’un communiqué annonçant l’intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur en Région Bruxelloise.
Cette décision aurait été motivée par la vue d’un reportage télé montrant des jeunes du quartier Nord démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu’en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés.
Ceci a été accueilli comme une excellente - bien que téméraire -décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands. Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents.
Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu’outrepassés, car lors de leur première séance d’entraînement avec l’équipe de Bruxelles-Nord, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes mais, en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l’équipe McLaren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un demi pack de bières....
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Excellentissime...

à propos, notre Président vénéré :hail: habite dans quel coin autour de Bruxelles...
j'ai hâte de voir comment les jeunes traiteraient une 203...
;-)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Au Sud, bien au Sud...

et je n'ai malheureusement de 203 qu'en miniature :cry:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
roland a écrit :
Au Sud, bien au Sud...

et je n'ai malheureusement de 203 qu'en miniature :cry:
Pourtant pour nous, c'est au nord, Bruxelles... bien au nord...

Toutefois, je compatis... pour ton absence de 203 autrement que miniature...
On peut apprécier un modèle sans avoir une vraie...
Et puis, après tout... je n'ai même pas une Peugeot, en vrai... bon, je n'ai pas de voiture non plus... çà n'aide pas vraiment!!!
;-)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
je vois que la réputation de BRUXELLES-Nord est aussi bonne que celle de Marseille-Nord :oops:
je ne sais pas pourquoi c'est toujours au Nord ...quoique pour Marseille on n'a pas le choix....parce qu'au Sud de la Cannebière c'est comme au Sud de la Promenade des Anglais à Nice : il y a une grande piscine qui tient toute la place!
Réflexion faite, à Marseille , ce ne sont pas les roues qui sont vite enlevées...ce sont les voitures !!!
t'as pas le temps de descendre de voiture qu'elle est déjà sur un bateau en partance pour un pays africain ou est-européen!
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Rassure-toi... sur Amiens, les quartiers nord valent bien ceux de Marseille coté "fréquentation"...

;-)

mais j'avais déjà fait la même analyse par le passé...
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1