Humour etcetera.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

CAMPagnons, on vous ment...
Message
Attention, ceci n'est peut-être pas une fiction...*

CAMPagnes, CAMPagnons, CAMPeuses, CAMPeurs, :tente: on vous ment. On vous exploite...
Vous travaillez dur, et on ne vous dit même pas qu'au sein du CAMP il y a une section pour les travailleuses et les travailleurs.

La preuve: affiche qui prouve

Ainsi vous apprenez incidemment qu'il y a un CAMP des travailleurs ! Alors qu'on continue à vous délivrer une carte du CAMP tout court !

Vous êtes même amenés à payer pour vous inscrire là ! Elle nous le dit, Arlette: on nous ment, on nous exploite! C'est un scandale!

Exigeons de faire partie du bon CAMP, celui des travailleuses et des travailleurs qui seul peut défendre nos intérêts.

Chers amis ouvriers, chers amis cadres, chers amis patrons, vous tous qui travaillez dur, dans un monde stressant, dans un pays pris dans la compétition mondiale, et qui collectionnez les miniatures PEUGEOT, rejoignez le CAMP ! mais n'oubliez pas de bien préciser le CAMP des travailleuses et des travailleurs !

Ah mais !

Arlette est au CAMP... et on ne nous le disait même pas !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

à +



* c'est du wallon. Vive la RTBF qui ouvre toujours les vrais débats !
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Attention ! ! !

A l’approche des élections présidentielles française, il est plus que jamais interdit de faire de la politique sur ce forum.

Vu le caractère humoristique au sujet du CAMP, nous tolèreront exceptionnellement ce post.
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Message
C’est quoi tout ce bazar ?
J’étais même pas encore tout à fait remis de la fausse fuite de mon ALBERT 2 et de la Reine Pas Holà.
D’ailleurs, je me demande où qui z’auraient bien pu aller ces 2 pôv fuyards ?
En France ? On se serait moké de leur accent une fois, ils auraient toudsuite étés repérés !
En Italie, pays de Pas Holà, ils auraient ouffert une pizzéria avec Albert devant le four à lancer sa pâte en l’air…
Y avait déjà la Reine des paupiettes, mais che crois pas qu’elle aurait fait une bonne Reine des pizzas ? :tarte:
A Varenne comme Louis XVI ? C’est Luc qui se serait retourné dans sa tombe ! (ca est que pour les anciens Belches qui comprendront)

Et maint’nant c’est sur Arletteke qu’on en a !
Môssieur ALI gator, si tu cites notre Arletteke, va jusqu’au bout.
Et son fameux « on vous spolie » ??

En tout cas, ca va ête comike vos élections, vivement les débats sur la télévision ! :zz:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Pas de problème, le brave Albert peut trouver refuge dans le sud-ouest de la France.

Il est bien connu qu'Albert est basque !

:out:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Chapeau Pinin ! :santa:
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
C'est encore moi!

Puisque nous sommes dans ce qui est à "caractère humoristique", comme dit Roland, je ne résiste pas à l'envie de vous communiquer cette adresse trouvée par hasard:

Un musée intéressant

C'est manifestement quelqu'un qui sait manier photoshop!:D :D
Je ne sais pas qui est l'auteur de ce site. Mais je dis "chapeau". Et il me semble que c'est juste pour le plaisir de l'humour, car j'ai l'impression que tout le monde y passe...

On avait tenté de faire un peu la même chose sur ce forum dans ce que nous avions intitulé "la galerie des portraits".

Un peu de détente en cette fin de semaine... ça fait du bien. :D :D

Bon week-end à tous! :D :D
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1